- PUBLICITÉ -
Volt 2017: Être au courant!

Mélanie et Hugo vous présentent la Volt, la voiture verte de l’année 2016, qui vous offre une autonomie allant jusqu’à 85 kilomètres en mode électrique. Elle permet donc de faire moins d’arrêts et de vous concentrer sur le trajet.

Volt 2017: Être au courant!

Revenons en 2012, l’année où GM s’est lancé dans l’aventure électrique au grand public. Et cette aventure a depuis ce jour le nom de code Volt. Nommée en l’honneur d’Alessandro Volta, inventeur de la première pile, cette voiture électrique offre une autonomie prolongée. La seconde génération parue en 2016 offre encore plus de possibilité et d’éléments technologiques.

Avec une autonomie électrique estimée de 85 km, tout un chacun peut prendre le volant de cette voiture venue du futur! En plus de son système de régénération permettant de réapprovisionner la batterie, la Volt ne vous laissera pas tomber au bout de son autonomie électrique. Une génératrice à essence permet d’alimenter le moteur électrique pour un 620 km additionnel sans avoir à s’arrêter! Considérée comme une voiture électrique, la Volt n’est muée que par son moteur électrique faisant ainsi toute la différence avec une voiture hybride.

Pour Mélanie Raymond, conseillère chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC, les éléments présents de série dans la voiture sont capitaux. «Peu importe le modèle que vous choisirez, la Volt comprend des sièges et un volant chauffants, un démarreur à distance, une caméra de recul, un écran tactile, Carplay ou Android Auto, des jantes d’aluminium, un système d’accès sans clé. Ces éléments rendent la voiture encore plus agréable à conduire!»

Le prix et la distance parcourue sont souvent des éléments déterminants lorsqu’il s’agit d’acquérir une voiture électrique. «Les gens sont souvent mal informés quand vient le temps de parler de prix et d’utilisation électrique. Lorsque nous discutons avec les acheteurs potentiels et que nous leur présentons des tableaux avec chiffres à l’appui, il devient plus concret pour eux de considérer la Volt», ajoute Hugo Tellier, conseiller chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC. Toujours selon lui, le crédit gouvernemental de 8 000 $ est un facteur déterminant visant à stimuler les ventes de véhicules verts.

Mme Raymond en ajoute: «Plusieurs ne sont pas au courant des avantages que représente la Volt. En plus d’éviter les stations-services plus souvent qu’autrement, le pont de l’autoroute A25, les voies réservées au covoiturage et les traversiers provinciaux sont également accessibles aux voitures munies d’une plaque verte!»

Pour Hugo Tellier, la réputation de la Volt n’est plus à faire. «Les clients qui ne connaissent pas Chevrolet viennent pour voir la Volt! C’est stimulant! Ils sont surpris par la qualité du produit et ses capacités. J’ai un mécanicien de chez Honda qui ne jure que par sa Volt depuis peu!»

À 32 000 $ plus taxes en combinant les rabais, gagez que vous serez tout aussi charmé que les nombreux acheteurs déjà conquis! Passez les voir.

 

Denis Breton Chevrolet Buick GMC

364, de la rue Dubois, St-Eustache

844 475-2769

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top