- PUBLICITÉ -
Une nouvelle garderie ouvre ses portes à Saint-Janvier

Une Nouvelle Garderie Ouvre Ses Portes à Saint Janvier

Une nouvelle garderie ouvre ses portes à Saint-Janvier

Ayant ouvert ses portes le 20 août dernier, la garderie Les Mini Soleils II est fin prête à accueillir vos tout-petits.

Situé à Saint-Janvier à proximité d’une bibliothèque, d’un aréna, d’un terrain de soccer et d’un superbe parc, l’établissement bénéficie d’un emplacement de choix et offre un environnement propice à l’épanouissement des enfants.

Les propriétaires de la garderie, Marie-Christine Allaire et Marjolaine Morin, sont heureuses de mettre leur expérience et leurs connaissances de la petite enfance à votre service.

Mme Marie-Christine Allaire est la propriétaire de la garderie Les Mini Soleil, depuis 2005. En plus de ses diplômes universitaires en éducation à l’enfance et en soutien pédagogique, elle poursuit des études en psychologie, siège au comité de la petite enfance de l’UQAM et donne des conférences à cette même université. Ayant une vingtaine d’années d’expérience en milieu de garde, Mme Marjolaine Morin détient, quant à elle, un baccalauréat en éducation et un deuxième en administration.

La mission première de la garderie Les Mini Soleils II est d’offrir un service éducatif de qualité aux enfants. L’équipe de la garderie cherche donc constamment à approfondir sa compréhension des besoins des enfants pour y répondre adéquatement.

Ce qui distingue la garderie Les Mini Soleils II, c’est son programme éducatif dynamique et stimulant ainsi que son volet sportif (grande salle psychomotrice, ateliers de patin, programme sportif unique développé en collaboration avec une kinésiologue spécialiste de la petite enfance).

Des places sont toujours disponibles. Renseignez-vous dès maintenant!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top