- PUBLICITÉ -
C-HR Saint-Eustache

Toyota Saint-Eustache recevra le tout nouveau C-HR à la fin du mois d’avril.

Une conduite plus sportive avec le nouveau Toyota C-HR

Le tout nouveau C-HR 2018 fait son entrée chez Toyota Saint-Eustache. Avec son look avant-gardiste, son habitacle à la fois moderne et confortable et son caractère audacieux et enjoué, le véhicule promet de faire un malheur.

Le C-HR fracasse les conventions de design des multisegments compacts avec ses lignes sportives dignes d’un coupé et sa posture athlétique. Alliant confort et fonctionnalités, avec une banquette arrière divisée 60/40 qui se rabat à plat pour faciliter le transport des chargements plus encombrants, il offre une conduite sportive et une tenue de route supérieure.

Puissance au rendez-vous

Résolument urbain et branché, le C-HR est doté d’un puissant moteur quatre cylindres de 2,0 L qui produit une puissance maximale de 144 chevaux et un couple de 139 livres-pieds.

Ce moteur, boulonné à une toute nouvelle transmission à variation continue (CVT), bénéficie des technologies Toyota de dernière génération, notamment du système Valvematic, qui favorise la performance et l’économie d’essence. Cette configuration permet au C-HR d’afficher une cote de consommation de carburant ville/route/combinée de seulement 8,7 / 7,5 / 8,2 L/100 km.

La sécurité avant tout

Comme tous les véhicules Toyota, chaque C-HR est livré de série avec la suite de technologies Toyota Safety Sense P, qui inclut les systèmes de précollision avec détection des piétons, d’alerte de collision avant avec freinage d’urgence automatique, d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction, ainsi que les phares de route automatiques et le régulateur de vitesse dynamique à radar.

S’ajoutent à cela le système de sécurité Star Toyota, dix coussins gonflables, l’assistance au démarrage en pente, une caméra de recul, un système de surveillance directe de la pression des pneus et plus encore.

Passez chez votre concessionnaire Toyota Saint-Eustache pour tout savoir de ce nouveau véhicule!

Toyota Saint-Eustache

450 473-1872

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top