- PUBLICITÉ -
Une chance unique de découvrir l'Elantra 2017 redessinée!

Quoi de mieux qu'une location 24 mois pour découvrir et apprécier pleinement la nouvelle Elantra 2017! Le vice-président, Stéphane Cummings, vous invite d'ailleurs à venir la voir de plus près et à en faire l'essai.

Une chance unique de découvrir l’Elantra 2017 redessinée!

Complètement redessinée et dotée de la Superstructure, l'Elantra de Hyundai révolutionne le segment. Le vice-président chez Hamel Hyundai, Stéphane Cummings, en est tellement convaincu qu'il vous annonce une promotion vous donnant la chance d'en vivre l'expérience pour une période de deux ans.

Essayez 24 mois, adoptez pour la vie!

«L’Elantra était déjà un véhicule très populaire et Hyundai vient de rehausser la barre avec l’introduction de la sixième génération, indique-t-il. Nous savons que, lorsque vous en aurez pris le volant, vous voudrez la conduire pour longtemps. C’est pourquoi Hamel Hyundai vous offre la location 24 mois, toujours à l’excellent rapport qualité-prix qui est au cœur de son succès!»

Superstructure

L’Elantra 2017 est dotée d’un tout nouveau châssis nommé Superstructure. Pour le réaliser, Hyundai a doublé l’utilisation d’un acier avancé à haute résistance! La Superstructure augmente de manière significative la rigidité de l’Elantra 2017, le degré d’insonorisation ainsi que la sécurité. Le confort de roulement, la tenue de route ainsi que la maniabilité s’en trouvent optimisés. La nouvelle Elantra offre également plusieurs technologies de pointe, telles que le freinage d’urgence autonome avec détection des piétons et écran tactile de 7 pouces avec technologie Android Auto, un avantage marqué dans cette catégorie.

Quelle allure!

Son nouveau design se remarque au premier coup d’œil, attirant le regard sur son imposante calandre. L’Elantra 2017 affiche une allure plus athlétique, en plus de présenter de l’équipement plus cossu et une instrumentation modernisée, simple et très efficace.

Plus de performance, moins d’essence

Sous le capot vrombit maintenant un nouveau moteur 4 cylindres de 2,0 L à cycle Atkinson de 147 chevaux et un couple de 132 lb-pi. Ce nouveau moteur produit la puissance d’une cylindrée supérieure tout en exigeant une consommation d’essence d’une mécanique plus modeste. Le coefficient de traînée de 0,27 du nouveau design contribue à réduire votre consommation à la pompe, tout comme les modes de conduite offerts en option, soit Éco, Normal et Sport.

Venez en faire l’essai!

«Venez voir de plus près et faire l’essai de la nouvelle Elantra 2017 complètement redessinée, invite le vice-président, et renseignez-vous sur les détails de la location 24 mois!»

Hamel Hyundai

450 974-0440

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top