- PUBLICITÉ -
Une année prolifique pour Chevrolet

Stéphane Morin, directeur des ventes, se réjouit du vent de nouveauté qui souffle sur Chevrolet, alors que 5 nouveaux modèles sont attendus en cours d'année.

Une année prolifique pour Chevrolet

L’année 2016 commence sur les chapeaux de roues pour l’équipe de Denis Breton Chevrolet Buick GMC. Et pour cause, pas moins de 5 nouveaux modèles arriveront chez le concessionnaire de la rue Dubois d’ici au printemps!

Lancée en première canadienne lors du dernier Salon de l’auto de Montréal, la Spark, cette sous-compacte urbaine, charmera les premiers acheteurs de véhicule avec un prix de départ de 9 995 $.

La Cruze, cette populaire compacte vendue à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde, a elle aussi été redessinée. Alliant un look jeune et de nouvelles technologies, elle plaira à tout le monde.

La Malibu a également bénéficié d’une refonte complète. Son image et sa motorisation ont complètement été repensées. Grâce à son aérodynamisme et son élégance, elle redéfinit l’appellation voiture intermédiaire.

Pour les amateurs de sensations fortes, la toute nouvelle Camaro fera son arrivée en concession ce printemps. Décapotable ou coupé, elle allie fougue et style. Pas moins de trois moteurs sont disponibles pour répondre aux fanatiques de cette légende de la route.

Véhicule vert de l’année 2016, la seconde génération de la Chevrolet Volt ne laissera personne indifférent. Autonomie électrique augmentée à 85 km, nouveau look épuré et nouvelles technologies ne sont là que quelques éléments qui charmeront la clientèle grandissante de ce segment.

Pour Stéphane Morin, directeur des ventes, 2016 sera une année de grands changements: «Le vent de changement insufflé à la gamme de voitures Chevrolet est incroyable. Les nouveaux moteurs permettent de consommer encore moins sans pour autant nuire à la performance. Et l’ajout d’éléments comme le système CarPlay d’Apple permet une conduite sécuritaire en toute légalité.»

Les camions sont toujours aussi populaires chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC. Ayant bénéficié d’une refonte pour ce qui est des lumières avant, les Sierra et Silverado sont plus que jamais en mesure de répondre à la demande. Que ce soit pour la promenade ou pour l’entrepreneur, ils sauront répondre à tous les besoins. Ceux-ci sont trop gros pour vos besoins? Pas de problème, les Canyon et Colorado sont tout aussi confortables, mais dans un format plus petit.

Pour M. Morin, la relation de confiance entre l’acheteur et l’équipe des ventes est primordiale. «Toute l’équipe est dévouée à offrir la meilleure expérience d’achat. Nous sommes premier au Québec lorsqu’il s’agit de satisfaction à la clientèle et deuxième au Canada», conclut-il.

Passez les voir, un essai vous convaincra!

Denis Breton Chevrolet Buick GMC

450 472-3200

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top