- PUBLICITÉ -

Un environnement d’apprentissage ludique pour les 3 à 5 ans!

École Les Hirondeaux

Voilà 35 ans que l’école préscolaire Les Hirondeaux, située à Saint-Eustache, accueille les enfants de trois à cinq ans et leur fait vivre des expériences mémorables qui stimulent leur curiosité et favorisent leur éveil académique. La nouvelle directrice-propriétaire de l’établissement, Nicole Brabant, est heureuse de se joindre à cette belle équipe et de mettre son expérience au service de vos petits trésors.

Après 14 ans passés à la tête de l’école prématernelle Les Petits Artistes, à Saint-Augustin de Mirabel, Mme Brabant revient dans son patelin, là même où ses enfants ont grandi et fait leur parcours préscolaire. L’acquisition de l’école Les Hirondeaux revêt pour elle une signification toute particulière. «Je veux continuer le travail qui se faisait déjà, tout en y ajoutant ma touche personnelle» , dit-elle, tout en soulignant l’excellence et les compétences de l’équipe en place.

L’apprentissage par le jeu

Les tout-petits qui fréquentent l’école Les Hirondeaux sont initiés par le biais de jeux et d’activités ludiques adaptées à leur âge aux langues (français, anglais, espagnol), aux mathématiques et aux sciences. Nicole Brabant entend développer davantage les volets artistiques et musicaux et mettre en place un programme enrichi destiné aux enfants qui sont particulièrement éveillés, curieux et doués. Le cheminement proposé prépare les 4-5 ans à leur entrée à la maternelle et favorise, du même coup, la réussite scolaire.

Les journées portes ouvertes, qui auront lieu les 3 et 4 août, de 15 h à 19 h, ainsi que le 5 août, de 10 h à 14 h, sont une belle occasion d’en apprendre davantage sur le programme pédagogique mis de l’avant, ainsi que sur l’approche personnalisée privilégiée par les éducatrices. Des places sont disponibles pour le mois de septembre. Inscrivez-vous dès maintenant!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top