- PUBLICITÉ -
Toyota Saint-Eustache Toyota Highlander

Le Toyota Highlander 2017 présente plusieurs nouveautés mécaniques et esthétiques, laisse savoir Daniel Leblanc de Toyota Saint-Eustache. Crédit photo Yves Déry

Toyota Highlander 2017: le véhicule parfait pour la famille

Style rafraîchi, sécurité renforcée, performances améliorées et rendement énergétique accru, les adeptes du Toyota Highlander apprécieront encore davantage leur camion préféré grâce à une gamme largement mise à jour pour 2017.

Le véhicule peut accueillir jusqu’à huit adultes et offre le choix entre deux motorisations (essence et hybride) et deux groupes motopropulseurs (traction avant et traction intégrale). Pour 2017, il présente plusieurs nouvelles caractéristiques, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Toyota se veut à la pointe de la technologie en matière de sécurité. C’est pourquoi tous les modèles Highlander 2017 reçoivent en équipement de série la suite Toyota Safety Sense P. Celle-ci vient s’ajouter à un riche éventail de caractéristiques de sécurité, parmi lesquelles le Système de sécurité Star de Toyota, huit coussins gonflables, une caméra de recul, un nouveau système d’alerte de ceintures arrière non bouclées sur toutes les versions, et plus encore.

Force et prestige

L’extérieur du Highlander projette à la fois une impression de force et de prestige, à commencer par une nouvelle conception des parties supérieure et inférieure de la calandre sur tous les modèles. Cet extérieur remanié complète harmonieusement l’intérieur mis à jour qui place la barre très haut dans le segment des VUS intermédiaires.

Plus de puissance et meilleur rendement énergétique

Le Toyota Highlander 2017 est doté d’un V6 révisé de 3,5 L à injection directe D-4S développant jusqu’à 295 chevaux, jumelé à une boîte automatique de huit rapports. Les modèles à traction intégrale bénéficient en plus du système de démarrage et d’arrêt du moteur de Toyota qui permet d’économiser le carburant.

Quant aux modèles hybrides, ils sont également propulsés par un V6 de 3,5 L à injection directe développant jusqu’à 292 chevaux, jumelé à une transmission à variation continue à commande électronique qui fait partie du système hybride synergétique du véhicule.

Passez chez Toyota Saint-Eustache dès maintenant pour plus de détails!

Toyota Saint-Eustache

450 473-1872

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top