- PUBLICITÉ -
Toyota Corolla et Corolla IM 2017

Toyota Corolla et Corolla IM 2017

La Toyota Corolla 2017 s’améliore encore et propose une carrosserie stylisée, un intérieur amélioré, un système de sécurité avancé et des caractéristiques de série toujours plus riches. Le modèle IM à hayon, anciennement connu sous le nom de Scion IM, a également de quoi faire tourner les têtes. Un arrêt chez Toyota Saint-Eustache vous convaincra!

Pour que vous rouliez en toute tranquillité

Le directeur des ventes chez Toyota Saint-Eustache, Daniel Leblanc, explique que les Corolla et les Corolla IM 2017 sont dotés de la suite Toyota Safety Sense, qui comprend le système précollision avec détection des piétons, le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction, de même que les phares de route automatiques. Pour la Corolla s’ajoute le régulateur de vitesse dynamique à radar. Des nouveautés qui viennent augmenter le niveau de sécurité dans les véhicules, et ce, pour que vous puissiez rouler en toute tranquillité.

Chaque véhicule est également équipé de caractéristiques de sécurité active et passive, parmi lesquelles huit coussins gonflables, le système de sécurité Star Toyota, et des sièges avant à réduction du risque de coup de fouet cervical, et plus encore.

Jouissant d’une excellente réputation de durabilité et de fiabilité, la Corolla procure aussi aux propriétaires la paix d’esprit qui va de pair avec un véhicule fiable à la valeur de revente élevée.

Un design plus jeune, plus sportif

M. Leblanc croit que les gens apprécieront l’allure plus jeune et plus sportive des modèles 2017, de même que leur faible consommation d’essence. Le style des pare-chocs avant a été remanié, les phares et les feux arrière ont été redessinés et le design des roues a été revu. Le tableau de bord et les garnitures intérieures, qui sont maintenant de couleur noire, ont aussi subi quelques changements.

Les Corolla et Corolla IM 2017 n’ont pas seulement une superbe allure, elles sont aussi agréables à conduire. Ce sont des véhicules qui sauront séduire les citadins dynamiques d’aujourd’hui. Une nouvelle transmission à sept vitesses a été intégrée au modèle de base (CE). Indépendamment de sa boîte de vitesses, le moteur 4 cylindres de 1,8 litre se caractérise par ses accélérations franches et un rendement énergétique impressionnant.

Derrière leur carrosserie sportive et élancée, les Corolla et Corolla IM proposent un habitacle confortable pouvant accueillir jusqu’à cinq adultes et bénéficiant d’une belle qualité de finition qui vient renforcer l’impression de raffinement.

Toyota Saint-Eustache

450 473-1872

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top