- PUBLICITÉ -
Yd 18 02 06 1926

Il est nouveau en Amérique du Nord, mais c'est le plus vendu des VUS compacts au monde! «Venez voir l'EcoSport 2018 et vous constaterez qu'il a tout pour plaire, en offrant la maniabilité et la polyvalence d'un VUS, ainsi qu'une épatante connectivité», affirme Marine Brunelle, de chez Brunelle Ford.

Surprenant EcoSport 2018!

Préparez-vous à en voir beaucoup sur nos routes… L’EcoSport 2018 de Ford a tout pour séduire les conducteurs. Non seulement ce petit VUS est étonnamment spacieux pour ses occupants, mais il est aussi très abordable, parfois même moins cher qu’une voiture, à équipement égal.

«Par exemple, le modèle S est doté d’un généreux équipement, avec le groupe électrique, l’air conditionné, le régulateur de vitesse, le système Bluetooth, des jantes de 16 pouces et bien plus encore, à un prix de 23 888 $», annonce fièrement Marine Brunelle, de chez Brunelle Ford.

Laissez-vous séduire

De plus, l’EcoSport a déjà fait ses preuves. Présent en sol européen depuis 2013, il est le plus vendu des VUS compacts au monde. Il faut dire qu’il a tout pour plaire à une vaste clientèle, en offrant la maniabilité et la polyvalence d’un VUS, ainsi qu’une épatante connectivité.

Totalement branché, l’EcoSport 2018 comprend, entre autres, le système Sync3 compatible avec CarPlay et Android Auto, un écran tactile de 8 po, ainsi qu’un système de son B&O Play, de 675 watts, doté de dix haut-parleurs.

L’EcoSport se décline en quatre versions: S, SE, SES et Titanium et propose deux motorisations, toutes deux couplées à une transmission automatique à six rapports. D’abord, pour les deux premières versions, un moteur EcoBoost 1,0 L à 3 cylindres, et sous le capot des versions SES et Titanium, un moteur 4 cylindres de 2,0 L, jumelé à une traction intelligente à 4 roues motrices.

L’EcoSport 2018 surprend à l’intérieur par le confort qu’il procure et l’espace de dégagement pour les jambes, que vous preniez place à l’avant ou à l’arrière. Un aménagement judicieux de l’espace a aussi permis de multiplier les espaces de rangement afin de vous offrir un maximum de commodité.

Stylé, connecté, spacieux et abordable. Passez voir l’EcoSport 2018 chez Brunelle Ford, et laissez-vous séduire par le petit VUS qui en offre beaucoup!

Brunelle Ford

450 491-1110

|

Brunelle Ford

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top