logo journal leveil
icon journal
Simple Boutique Électronique offre les meilleurs prix

Les produits sont de 40 à 50 % moins cher qu’en magasin, car les gens bénéficient du prix de gros.

Simple Boutique Électronique offre les meilleurs prix

Publié le 09/01/2018

À l’approche de Noël, vous devez penser à l’achat de vos cadeaux. Vous avez toutefois la chance de sauver du temps en magasinant en ligne pour ensuite cueillir sur place la marchandise grâce à Simple Boutique Électronique, qui a pignon sur rue aux Galeries Chemin d’Oka, situées au 3075, chemin d’Oka, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Toute une panoplie de supports à télévision, toiles de projection, meubles télé, câblages, haut-parleurs, plaques murales, accessoires électroniques et informatiques est à votre portée.

«Les produits sont de 40 à 50 % moins cher qu’en magasin, car les gens bénéficient du prix de gros. Notre pouvoir d’achat est excellent, car nous expédions environ 20 000 commandes en ligne annuellement à travers le Canada et vendons nos produits chez Bestbuy.ca», de dire le propriétaire Jonathan Latour.

Spéciaux pour les Fêtes

Simple Boutique a récemment reçu une grande quantité de nouveaux produits et les clients pourront profiter de plusieurs spéciaux avant Noël et pour le Boxing Day à venir. En plus des appareils et accessoires électroniques, les clients peuvent trouver des jouets, des mini-appareils de cuisine, des chaufferettes de patio et même plus.

Il suffit de visiter le site Internet [www.simpleboutique.ca] pour constater toute la variété de produits disponibles. Les gens peuvent ainsi voir le catalogue de produits en ligne, commander, puis ramasser leurs achats. Ils peuvent aussi voir les démonstrateurs sur place avant d’acheter.

«Notre objectif, c’est toujours d’offrir le plus bas prix à nos clients. Nous offrons également le service d’installation pour nos clients de la Rive-Nord, de Montréal ou de la Rive-Sud», de terminer Jonathan Latour.

SimpleBoutique.ca

3075, chemin d’Oka, Sainte-Marthe-sur-le-Lac

514 448-0879

 

MOTS-CLÉS