- PUBLICITÉ -

Résidence Grande-Côte: le meilleur pour nos aînés

Un environnement familial et chaleureux avec un éventail complet de soins infirmiers sur place… La Résidence Grande-Côte offre le meilleur des deux mondes aux personnes âgées vivant avec la maladie d’Alzheimer ou autre déficit cognitif.

Depuis 22 ans, la famille Des Rosiers accueille ses résidants dans un milieu de vie agréable et sécuritaire. Grâce à leur infirmière visiteuse, aux préposées aux bénéficiaires diplômées et aux visites régulières du médecin, tous les services sont offerts sur place et sans supplément monétaire: administration des médicaments, gestion des glycémies et de l’insuline, prises de sang, prise de tension, etc.

«Les compétences professionnelles et l’approche tout en douceur de notre équipe nous permettent de fournir un service personnalisé, d’être près de nos résidants», explique Mme Des Rosiers.

Portes codées, gicleurs, système de surveillance par caméra dans les pièces communes, ascenseur, douche adaptée, cour clôturée sécuritaire pour se prélasser au soleil pendant la belle saison. Tout a été mis en place pour assurer leur confort et leur sécurité. De bons petits plats cuisinés sur place réchauffent le cœur et l’estomac des résidants. Choisir de vivre à la Résidence Grande-Côte, c’est un peu comme vivre à la maison, mais avec sur place tous les soins médicaux et les services requis. Génial!

484, ch. de la Grande-Côte

450 473-2810

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top