- PUBLICITÉ -

Rehaussez vos plates-bandes avec Éco-Verdure

Vente anniversaire

Envie de bonifier vos aménagements paysagers? La Pépinière Éco-Verdure de Saint-Eustache organise, comme elle le fait chaque année, une grande vente anniversaire du 17 au 19 août. Voilà l’occasion idéale d’acquérir de nouveaux arbres, arbustes, vivaces et accessoires décoratifs qui rehausseront vos plates-bandes!

Le propriétaire d’Éco-Verdure, Jacques Jr Claude, précise que les clients pourront alors bénéficier de rabais substantiels sur les végétaux, les bains et mangeoires d’oiseaux, les fontaines, bref, sur tout en magasin. Les passionnés d’horticulture y trouveront de quoi enrichir leurs plates-bandes.

L’automne, une bonne saison pour les plantations

La période s’échelonnant d’août à novembre se prête bien à la plantation de bulbes à floraison printanière ainsi que de nombreuses vivaces. La Pépinière Éco-Verdure présentera d’ailleurs, à compter de la mi-septembre, des conférences sur le sujet. «Nous aurons une conférence sur les bulbes et une deuxième sur la préparation des végétaux pour l’automne» , précise M. Claude. Dans les deux cas, l’entrée est gratuite, mais il est préférable de réserver sa place.

Activités à venir

Outre les conférences, Éco-Verdure annonce la tenue, le 4 novembre, de son événement Noël en fête. De plus, tout au long de ce mois, il y aura les mercredis et dimanches des ateliers de confection de décorations de Noël.

Pour ne rien manquer des activités à venir, consultez le [http://www.pepiniere-eco-verdure.com] ou la page Facebook [http://Eco-Verdure].

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top