- PUBLICITÉ -

«Que ton remède soit ton aliment»

COURS DE CUISINE SANTÉ

HIPPOCRATE

La santé restera toujours le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir. Votre santé débute dans votre assiette, c’est pourquoi j’ai conçu un cours de cuisine et d’informations sur la santé qui s’adresse tant aux gens en bonne santé, aux gens malades, qu’à ceux qui veulent retrouver un poids santé et qui n’en peuvent plus des régimes, ainsi que ceux qui veulent augmenter leur vitalité. La cuisine santé est une explosion de délicieuses saveurs en bouche et en plus elle est rapide, économique et facile à préparer. Elle s’adresse aussi aux gens qui sont allergiques au gluten.

LE COURS EST DIVISÉ EN DEUX PARTIES

Partie théorique – Fonctionnement du système digestif, équilibre acido-basique, élimination. Les intestins, détoxification du corps, les enzymes, les outils pour cuisiner santé, comment s’organiser pour cuisiner rapidement et efficacement, composition du garde-manger santé, complémentarité des protéines végétales, règles d’une assiette santé et les portions, conservation des aliments, les superaliments, les sucres et les édulcorants, menu santé pour 1 semaine, les fruits et légumes à acheter bio le plus possible, les stimulants, apprendre à lire les étiquettes, conseils à l’épicerie, les vitamines et les minéraux et leurs rôles, parlons des régimes, l’importance des bonnes huiles pour la santé, etc.

Partie pratique – Cuisiner les aliments santé pour augmenter notre énergie et avoir du plaisir à savourer de délicieux petits plats. Vous adorerez la fraîcheur de cette cuisine. L’esprit de groupe est aussi une belle occasion d’échange d’informations et de motivation.

Je vous invite donc à venir faire une expérience culinaire santé dans un environnement chaleureux et convivial.

Les 5 cours débuteront le mercredi 20 septembre de 18 h à 20 h 30 et se termineront le mercredi 18 octobre 2017.

Pour de plus amples informations:

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top