- PUBLICITÉ -
Prenez la route au volant de l'Escape 2017

Au terme d'une soirée casino tenue récemment chez Brunelle Ford, un chèque de 1 000 $ a été remis à la Maison des jeunes de Saint-Eustache, en appui à sa mission. Les employés et le comité social de Brunelle Ford ont amassé 600 $, auxquels le propriétaire, Pierre Brunelle, a généreusement ajouté 400 $.

Prenez la route au volant de l’Escape 2017

«Il a de la gueule, le Ford Escape 2017, avec son nouveau look plus agressif, semblable à celui de son grand frère l'Edge!», s'exclame Simon Laflamme, directeur des ventes chez Brunelle Ford.

«Cet aspect est encore rehaussé avec le groupe Apparence Sport offert sur la version SE, avec ses sièges semi-cuir semi-tissu, ses jantes noires de 19 po et ses feux arrière teintés», enchaîne-t-il du même souffle.

L’Escape 2017 attire le regard avec sa calandre audacieuse, son capot sculpté et son allure sportive. Les rétroviseurs latéraux élégants et le nouveau design dynamique des jantes donnent un côté aventurier au véhicule pendant que les feux de position à DEL et les phares projecteurs halogènes avec les ampoules DEL distinctives disponibles en option ajoutent encore plus de style.

Trois moteurs au choix

Pour 2017, le Ford Escape offre trois options de moteurs exaltantes: le moteur iVCT de 2,5 L de série, le moteur EcoBoost de 1,5 L offert en option et le moteur EcoBoost de 2 L également offert en option. Ce qu’ils ont tous en commun: assez de puissance pour vous emmener n’importe où! «Le nouveau moteur 1,5 L déjà présent dans la Ford Fusion permet des décollages plus francs», souligne le directeur des ventes. Par ailleurs, pour ceux qui souhaitent rouler avec 4 roues motrices, sachez que cette option est maintenant offerte sur la version S!»

Offert de série sur le modèle SE, le moteur EcoBoost de 1,5 L est conçu pour être le moteur le plus écoénergétique de la gamme Escape. Il combine deux technologies, soit la suralimentation et l’injection directe. Il offre également la technologie de démarrage-arrêt automatique pour réduire les émissions et conserver du carburant lors de la conduite en ville.

Le puissant moteur EcoBoost de 2 L offert en option sur le SE et de série sur le Titanium offre des performances impressionnantes pour vos aventures et la technologie de démarrage-arrêt automatique permet de réduire la consommation de carburant et les émissions du véhicule lors de la conduite en ville. Pour 2017, le moteur EcoBoost de 2 L de l’Escape est doté d’un turbocompresseur à deux volutes pour une réactivité améliorée.

Prêt à vous suivre

L’Escape a toujours été spontané et le modèle 2017 ne fait pas exception avec sa panoplie de détails pensés pour l’aventure. Les points saillants incluent une nouvelle console centrale facile d’utilisation avec un centre multimédia pour ranger tous vos appareils, et la caméra de recul de série sur tous les modèles.

 

Brunelle Ford

450 491-1110

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top