- PUBLICITÉ -

POURQUOI FAIRE DU THÉÂTRE

CONFIANCE, DICTION, CONCENTRATION, AUDACE…

Demandez aux 7 000 élèves qui sont passés par cette école depuis 1984, attirant 40 000 spectateurs! Ils vous répondront tous: l’épanouissement par le jeu. Faire du théâtre procure un immense plaisir et la possibilité d’exprimer ses émotions. Les élèves, jeunes et adultes, développent leur mémoire et leur concentration, une meilleure diction, et surtout ils y gagnent en confiance et en audace.

UN LIEU UNIQUE

«Les élèves évoluent dans un lieu unique de théâtre-école, sur une vraie scène, indique fièrement la directrice, Danie Frenette. Ils profitent d’un enseignement de qualité et d’un équipement professionnel, dont un éventail de 2 500 costumes…» Durant la session, des comédiens et amis de la directrice passent également rencontrer les élèves. Parmi eux, mentionnons les Claude Laroche, Sylvie Potvin, Réal Bossé, Salomé Corbo, Sophie Caron, Guillaume Chouinard, Dolorez Léonard et Catherine Paré.

POUR LES 4 À 77 ANS!

L’École de théâtre du Vieux Saint-Eustache offre des cours de théâtre pour tous, ainsi qu’un accompagnement aux jeunes qui souhaitent en faire une carrière. Elle accueille les enfants dès l’âge de 4 ans. Vous amuser, vaincre votre timidité, améliorer vos résultats scolaires, vous évader du quotidien ne sont que quelques manières de s’épanouir par le jeu! De plus, nous offrons également des cours de jour pour retraités.

Les inscriptions sont en cours. «Faire du théâtre fournit des outils pour la vie» , conclut Mme Frenette. La prochaine session commencera en septembre. N’hésitez pas à venir visiter l’école, les mardis et mercredis de 18 h à 19 h 30.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top