- PUBLICITÉ -

Nouveau traitement au laser au service de l’acupuncture

Acupunctrice depuis 1990, Marie-Claude Marleau parfait continuellement ses connaissances et ses techniques afin de vous offrir un traitement efficace et tout en douceur. Innovant, relaxant et indolore, le tout nouveau système au laser RJ LightNeedle lui apparaît comme une révolution dans le domaine!

«C’est un outil très utile pour traiter les jeunes enfants et les personnes sensibles aux aiguilles. Mes patientes ont souvent de la difficulté à convaincre leurs conjoints et enfants de venir en acupuncture. Ce laser haut de gamme remplace la pose des aiguilles dans la plupart des traitements» , explique-t-elle.

Mme Marleau d’Acupuncture Rive-Nord a recours au laser thérapeutique depuis plus de dix ans, mais elle constate que le RJ LightNeedle lui offre encore plus de possibilités. «C’est le Ricardo des lasers! Plein de recettes pour nourrir toutes les cellules du corps!» dit-elle.

Précis et sans douleur, ce nouvel équipement laser non invasif a l’avantage de stimuler plusieurs points simultanément sans toutefois être aussi intrusif que les aiguilles de métal. De plus, il vient avec une sonde de 500 mW, ce qui permet dans certains cas d’aller encore plus rapidement en profondeur.

Développé par le fabricant allemand Reimers & Janssen, qui jouit d’une excellente réputation auprès des acupuncteurs, le RJ LightNeedle fonctionne en conjonction avec le Physiolaser et bénéficie de tous ses programmes et paramètres thérapeutiques. Mme Marleau explique que le Physiolaser permet de recevoir les dernières mises à jour, comme la fréquence de l’influenza, ce qui permet de prodiguer ses soins plus ciblés et efficaces. On ajoute ainsi une touche de modernité aux traitements traditionnels!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top