- PUBLICITÉ -
Nouveau dans la région: le Centre de Services Santé de Mirabel

Nouveau Dans La Région: Le Centre De Services Santé De Mirabel

Nouveau dans la région: le Centre de Services Santé de Mirabel

Un nouveau centre de services spécialisés dédiés aux enfants et aux familles s’apprête à ouvrir ses portes à Mirabel.

Réunissant des éducateurs spécialisés, orthopédagogues, orthophonistes, psychoéducateurs, ergothérapeutes, coachs familiaux, naturopathes, ostéopathes et plusieurs autres professionnels qualifiés, le Centre de Services Santé de Mirabel se donne comme mission d’accompagner et d’aider les enfants, adolescents et parents de la région à surmonter les difficultés d’apprentissage, affectives, sociales et d’adaptation.

Elle-même mère d’un enfant ayant un trouble du déficit de l’attention (TDA), la fondatrice de cette nouvelle ressource, Johanne Cloutier, est à même de comprendre les besoins des familles et le désarroi qui peut parfois les habiter. «Je veux les aider et leur démontrer qu’il y a des services qui existent. C’est dans cette optique-là que le Centre va voir le jour» , explique-t-elle.

L’établissement mise sur une approche humaine et familiale axée sur le respect et sur la recherche de solutions. En plus des services spécialisés qui y sont offerts, le Centre propose des cours, tel le yoga pour enfants, ainsi que des formations s’adressant aux enseignants, éducateurs en milieu de garde et aux parents. Un service de parrainage est aussi proposé.

Le Centre de Services Santé de Mirabel accueillera les gens à compter du 2 octobre au 15432, rue de Saint-Augustin. Prenez rendez-vous dès maintenant!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top