- PUBLICITÉ -
L’Ioniq électrique 2018 de Hyundai: une conduite exaltante

L’ioniq électrique 2018 De Hyundai: Une Conduite Exaltante

L’Ioniq électrique 2018 de Hyundai: une conduite exaltante

L’Ioniq électrique 2018 de Hyundai a été conçue pour offrir une conduite exaltante et une autonomie pratique au quotidien. Vous pouvez maintenant recharger votre auto à la maison ou au bureau. Vous n’avez plus à arrêter mettre de l’essence.

Un aérodynamisme qui a du style

Le design incroyablement aérodynamique de l’Ioniq se traduit par un rendement énergétique exceptionnel. De plus, la partie inférieure du bouclier avant au design sport comprend des entrées d’air qui redirigent l’air au-dessus et autour des roues avant, pour minimiser la turbulence et la résistance, pour un meilleur rendement et un roulement plus doux.

Jusqu’à 200 km d’autonomie!

Les composantes du groupe motopropulseur électrique ont été conçues pour offrir d’excellentes caractéristiques de conduite et une autonomie pratique au quotidien. L’Ioniq électrique allie la grande densité d’énergie d’une batterie au lithium-ion polymère compacte et légère à un puissant moteur électrique et à un réducteur à engrenages à haut rendement. Vous pouvez ainsi parcourir jusqu’à 200 kilomètres avec une seule recharge et sans émissions polluantes.

Branchée à une prise électrique résidentielle normale de 120 volts, la durée de recharge complète est de 24 heures. La durée baisse toutefois à 4 1/2 heures sur une borne de 240 volts, et à aussi peu que 35 minutes sur une borne publique de 480 volts!

Conduite agréable

De nos jours, on attend des véhicules électriques qu’ils offrent le comportement dynamique et les caractéristiques de maniabilité qui rendent la conduite agréable. La Ioniq relève le défi avec brio! Exclusif dans sa catégorie, le design de la batterie permet d’abaisser de manière exceptionnelle le centre de gravité, ce qui rehausse considérablement l’agilité de l’Ioniq et le plaisir qu’elle procure à son conducteur.

De l’espace pour tout

Grâce au design novateur de la batterie au lithium-ion polymère et au châssis conçu sur mesure, vous n’avez pas à choisir entre espace et efficience. Profitez d’une polyvalence maximale grâce à un vaste espace utilitaire et aux sièges arrière rabattables divisés 60/40. De plus, le grand hayon s’avère extrêmement pratique pour charger ou décharger ce que vous voulez transporter.

Restez connecté

L’écran tactile de 8 po est le centre névralgique de la connectivité de l’Ioniq. Apple CarPlay et Android Auto vous permettent d’utiliser facilement les applications de votre téléphone intelligent à l’aide de l’écran de la voiture.

SuperStructure

Au cœur de l’Ioniq 2018 se trouve la SuperStructure, un châssis rigide mais léger fabriqué à l’aide de notre acier avancé à haute résistance pour offrir des avantages supérieurs en termes de maniabilité, d’insonorisation de l’habitacle et de sécurité des occupants. En plus de la SuperStructure, l’Ioniq offre certaines des caractéristiques de sécurité actives les plus novatrices de l’industrie.

Grande vente de rénovation!

Pour en savoir davantage sur l’Ioniq électrique 2018 et son généreux équipement de série, ses performances et ses technologies de connectivité et de sécurité, passez chez Hyundai Blainville qui tient présentement une grande vente de rénovation!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top