- PUBLICITÉ -

L’Express urbain: à quelques pas de la future gare

Si vous en avez assez des obligations que requiert l’entretien d’une maison et souhaitez accéder à plus de liberté, l’Équipe Paquette a la parfaite solution pour vous: L’Express urbain, un complexe résidentiel de 13 bâtiments comptant 24 unités d’habitation avec garage souterrain et ascenseur, situé dans le secteur de Saint-Janvier, à Mirabel.

Avec le bas taux de taxation en vigueur à Mirabel, ces superbes condos de type 4 1/2 se distinguent par leur caractère abordable et le cadre de vie qu’ils proposent, surtout avec la venue confirmée de la future gare, qui sera située à distance de marche.

Les condos, dont la superficie va jusqu’à 1 395 pieds carrés, se démarquent par leur espace généreux et judicieusement aménagé, leur fenestration abondante, leurs multiples rangements, leur plancher en bois d’ingénierie et leur vaste balcon, sans oublier le béton coulé entre les murs mitoyens pour un maximum d’intimité.

Si vous avez besoin de votre futur condo rapidement, sachez que le projet L’Express urbain compte quelques unités prêtes à finir en six semaines à peine.

Trois condos modèles à visiter

Venez rencontrer les conseillers de l’Express urbain. Ils se feront un plaisir de vous faire visiter l’un des trois condos modèles et de répondre à toutes vos questions.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top