- PUBLICITÉ -
La programmation estivale de Sainte-Marthe-sur-le-Lac s’ouvrira le 24 juin, avec la Fête nationale.

Jonathan Painchaud célébrera la Fête nationale avec les Marthelacquois, le 24 juin.

Le spectacle Hommage à Joe Dassin sera présenté le 20 juillet.

L’été s’annonce festif à Sainte-Marthe

Fête nationale, cinéma sous les étoiles, spectacles en plein air, Fête de la famille, Sainte-Marthe-sur-le-Lac se prépare pour un été bien occupé et, surtout, fort divertissant.

Comme chaque année, la Ville convie ses citoyens à une série d’activités et d’événements qui plairont à toute la famille. Les célébrations de la Fête nationale, qui mettront en vedette Jonathan Painchaud, donneront le coup d’envoi à cette programmation estivale.

Les Marthelacquois sont d’ailleurs invités à venir fêter le Québec en grand nombre, le samedi 24 juin, au parc Municipal. C’est le guitariste et chansonnier Gilbert Lauzon qui animera la soirée. La prestation du populaire chanteur Jonathan Painchaud sera précédée, en première partie, de celle de l’artiste sénégalo-québécoise Marieme. Jeux gonflables, maquillage, sculpture de ballons et animation ambulante ajouteront à l’agrément, sans oublier les traditionnels feux d’artifice.

Cinéma sous les étoiles

Six projections extérieures de films pour enfants sont également prévues durant l’été. La première aura lieu le 7 juillet, en soirée, et mettra en vedette le film Le Bébé boss. Toutes les présentations se tiendront à la brunante, dans le stationnement de l’école secondaire Liberté-Jeunesse (et au Pavillon de la Jeunesse, en cas de pluie).

Spectacles d’été

La belle saison marque aussi le retour des spectacles en plein air. Trois prestations sous chapiteau sont au programme: Cuban Martinez Show (13 juillet), Hommage à Joe Dassin (20 juillet), et Révolution 60 (10 août). Le lieu reste toutefois à déterminer. Comme pour le cinéma extérieur, les gens sont invités à apporter leurs chaises de jardin afin de pleinement profiter du moment.

Fête de la famille

Sainte-Marthe-sur-le-Lac est, par ailleurs, en train de peaufiner l’organisation de la Fête de la famille, qui se tiendra le 13 août au parc Municipal. On sait déjà qu’Annie Brocoli sera de la partie. Les enfants pourront, de plus, accéder aux jeux gonflables, à une tour d’escalade et à plusieurs manèges. Des jeux et concours en lien avec l’environnement seront aussi organisés.

Pour tout savoir de la programmation estivale et des activités à venir: [www.ville.sainte-marthe-sur-le-lac.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top