- PUBLICITÉ -
Yd 18 02 06 1927

Le nouveau Traverse 2018 complètement redessiné est encore plus spacieux! Il peut accueillir jusqu'à 8 passagers et surtout, il vous attend chez Denis Breton Chevrolet, Buick, GMC. Venez voir laquelle des 4 versions vous convient le mieux.

Le Traverse 2018 entièrement redessiné: tellement spacieux!

Le Traverse 2018 de Chevrolet entièrement redessiné est maintenant doté de technologies qui contribuent au confort des passagers et qui les aident à rester connectés. Le Traverse fournit le plus grand espace de sa catégorie et un dégagement aux jambes à la troisième rangée, un vaste espace utilitaire et un habitacle doté d’une gamme améliorée de fonctions de sécurité active en option.

Deux nouvelles versions

Chevrolet ajoute deux nouvelles versions au Traverse: en plus des versions LS et LT (tissu et Grande Expédition), vous pouvez maintenant opter pour les versions RS, de style sportif, ou High Country, plus luxueux.

La nouvelle allure du Traverse 2018 s’inspire des VUS pleine grandeur de Chevrolet. Ses proportions étudiées sont rehaussées par des éléments haut de gamme comme des garnitures chromées, un éclairage à DEL distinctif et des phares à DEL D-Optic en option.

Jusqu’à 8 passagers

Pouvant accueillir jusqu’à huit passagers et doté d’un empattement plus long que le modèle précédent, le tout nouveau Traverse offre un espace utilitaire maximal de 2 789 L.

De plus, le nouveau siège capitaine de deuxième rangée à dossier divisé rabattable constitue une amélioration du système Smart Slide original. Le siège en bordure peut être basculé et glissé vers l’avant, même si un siège d’enfant orienté vers l’avant y est installé.

Performance et économie de carburant

Un nouveau moteur V-6 de 3,6 L jumelé à une nouvelle boîte de vitesses automatique à 9 vitesses est offert de série, produisant une puissance de 10 % supérieure au modèle précédent et une consommation de 9,4 L/100 km sur route.

Dans sa version RS, le Traverse comprend un moteur turbocompressé de 2,0 L d’un couple maximal supérieur à celui du moteur V-6. Les deux moteurs sont dotés d’une nouvelle technologie intelligente d’arrêt et de démarrage qui détermine le meilleur moment pour arrêter le moteur afin d’économiser du carburant.

Le nouveau sélecteur de mode de traction, offert de série sur tous les modèles, permet au conducteur d’effectuer des réglages en temps réel au mode de conduite. Le conducteur peut ainsi adapter sa conduite aux conditions routières changeantes.

Venez le voir de plus près!

Ce VUS intermédiaire constitue un véhicule de choix pour vous mener partout où vous voulez aller: espace, confort, sécurité et technologie incluse. Venez le voir de plus près chez votre concessionnaire Denis Breton Chevrolet, Buick, GMC, dont l’équipe se fera un plaisir de vous accueillir.

 

Denis Breton Chevrolet, Buick, GMC

450 472-3200

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top