- PUBLICITÉ -
L’équipe de HGrégoire Nissan de Saint-Eustache est fière de présenter le nouveau Qashqai 2017 de Nissan.

Le Toyota RAV4 2017 se distingue par sa polyvalence et sa fougue.

Le Toyota RAV4 2017… encore mieux équipé!

Le Toyota RAV4 2017 associe des performances pleines de fougue et une polyvalence impressionnante pour transporter toute la famille, les amis et le matériel. Pas surprenant qu’il soit l’un des véhicules les plus prisés dans la catégorie des multisegments compacts!

L’équipe de Toyota Saint-Eustache vous invite à passer en concession afin de découvrir les nombreuses améliorations dont bénéficie le modèle 2017. Le RAV4 inclut effectivement des caractéristiques de confort, de commodité, de technologie et de sécurité fort appréciées, dont un système audio à écran avec commandes audio et Bluetooth au volant, la climatisation, les sièges avant chauffants, la caméra de recul et le Système de sécurité Star Toyota.

De plus, tous les modèles RAV4 reçoivent désormais de série la suite Toyota Safety Sense P, qui comprend le système précollision avec détection des piétons, l’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction, le régulateur de vitesse dynamique à radar et les phares de route automatiques.

Une polyvalence remarquable

Avec ses cinq places et son volume de chargement pouvant atteindre deux mètres cubes (73 pi3) selon le modèle, le RAV4 est suffisamment spacieux pour accueillir passagers et matériel. De plus, la banquette de la deuxième rangée divisée 60/40 à dossiers rabattables et inclinables permet de modifier facilement la configuration intérieure en fonction de chaque nouvelle aventure.

Performance sous le capot

Le véhicule est doté d’un moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 176 chevaux. Celui-ci est jumelé à une boîte automatique à six rapports avec refroidisseur de transmission, mode séquentiel de passage des vitesses et levier de vitesses à grille offrant au conducteur des sensations de conduite manuelle sur demande. Cette motorisation assure un mariage optimal entre puissance et rendement énergétique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top