- PUBLICITÉ -
Le Tacoma 2016 de Toyota: parfait pour vous!

Polyvalent, maniable et consommant peu d'essence, le Tacoma 2016 est le camion compact sport parfait pour les jeunes familles ou pour le travail.

Le Tacoma 2016 de Toyota: parfait pour vous!

Vous rêvez d'un camion toujours prêt à l'action en phase avec votre style de vie? Le tout nouveau Toyota Tacoma 2016 est le camion de sport compact toujours prêt à partir à l'aventure.

Avec son style rafraîchi, son choix de deux moteurs, dont le premier V6 à cycle Atkinson du segment, sa suspension et son cadre améliorés, plusieurs technologies de tenue de route, dont la commande de marche lente, son nouveau style extérieur sportif et son nouveau style intérieur de camion sport, le Tacoma 2016 est prêt pour le travail ou l’aventure!

«Le Tacoma est le camion idéal pour les loisirs des jeunes familles et pour le travail, indiqueDaniel Leblanc, gérant des ventes chez Toyota Saint-Eustache. Plus urbain que le camion pleine grandeur, le Tacoma est un camion très maniable qui peut aller partout. Avec ce nouveau modèle, les conducteurs seront comblés, entre autres, par sa polyvalence de transport.»

Huit modèles: faites votre choix!

Le nouveau Tacoma propose une vaste gamme de huit modèles, donc les amateurs de camions n’ont que l’embarras du choix – deux cylindrées, trois transmissions, deux groupes propulseurs, deux configurations de cabine, deux longueurs de caisse et 12 versions! De plus, un grand éventail de caractéristiques haut de gamme est offert en option.

Nouveau V6 Atkinson

Pour le nouveau Tacoma, les ingénieurs de Toyota ont mis au point un tout nouveau V6 à cycle Atkinson de 3,5 L (une première dans le segment) intégrant la technologie D-4S de Toyota, avec injection de carburant directe et dans les orifices. Ce moteur développe une puissance maximale de 278 ch et 265 lb-pi de couple, et est disponible sur cinq modèles.

Le Tacoma est également livrable avec le puissant, fiable et éconergétique quatre cylindres de 2,7 L. Ce moteur développe une puissance maximale de 159 ch, jusqu’à 180 lb-pi de couple et un rendement énergétique impressionnant.

«Le nouveau Tacoma 2016 présente plus de choix de groupes d’options et vous permet de rouler où vous voulez en vous offrant de belles économies d’essence. Venez essayer ce camion compact sport et laissez notre équipe vous aider à configurer le Tacoma parfait pour vous!», invite M. Leblanc.

Toyota Saint-Eustache

450 473-1872

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top