- PUBLICITÉ -
Le RAV4 2016: à essence ou hybride!

Daniel Leblanc, gérant des ventes chez Toyota Saint-Eustache, vous invite à venir découvrir la version hybride du RAV4 2016, qui conjugue économie, écologie et performance.

Le RAV4 2016: à essence ou hybride!

Arrivé à la mi-génération, le RAV4 2016 présente d'importantes modifications, à commencer par l'ajout d'une version hybride. «Les versions hybrides XLE ou Limited sont des options à la fois écologiques et économiques», annonce fièrement Daniel Leblanc, gérant des ventes chez Toyota Saint-Eustache. Le RAV4 2016 à essence est aussi offert en quatre versions: LE, XLE, SE et Limited.

Toutes les versions présentent un extérieur rafraîchi d’une allure plus fluide, plus dynamique.

«Les pare-chocs avant et arrière ont été redessinés et les RAV4 2016 proposent une toute nouvelle sélection de roues. De plus, un système de sécurité avant-gardiste est maintenant offert sur la version Limited», indique M. Leblanc.

Toyota a aussi raffiné l’intérieur du RAV4 et lui a ajouté des technologies, dont: des matériaux haut de gamme; écran multifonction TFT de 4.2 po livrable, écran audio tactile de 7 po livrable; volant gainé de cuir (sauf pour la version LE); un sonar de stationnement avant et arrière livrable; un système à clé de proximité Smart Key livrable et un ouvre-porte de garage intégré (de série sur la version Limited). De plus, tous les RAV4 SE et Limited reçoivent de série une radio satellite SiriusXM avec abonnement de 3 mois gratuit.

RAV4 Limited

Le RAV4 Limited offre aussi un nouveau système de visionnement en plongée, qui emploie quatre caméras pour donner au conducteur une vue panoramique des alentours. Ce système inclut aussi, pour la première fois dans l’industrie, une fonction de balayage du périmètre.

La nouvelle version SE reçoit une suspension sport qui produit un comportement plus dynamique, une tenue de route plus précise. La version SE est aussi dotée d’équipements de commodité et de touches stylistiques sport à l’intérieur comme à l’extérieur, tels que des roues de 18 po en alliage exclusives; phares et feux arrière à DEL; siège du conducteur à réglages assistés; et plus encore.

Le RAV4 2016 Limited est un des premiers modèles nord-américains à recevoir de série l’ensemble Toyota Safety Sense (TSS), une nouvelle suite de systèmes de sécurité de pointe fondée sur une fonction de freinage précollision automatisé.

Versions hybrides: puissantes et économiques!

Le nouveau RAV4 hybride produit moins d’arrêts à la station-service. Sans compromis, il est plus puissant et accélère plus vite que le RAV4 conventionnel. Il est offert en deux versions haut de gamme, XLE et Limited, toutes deux équipées d’un système de traction intégrale sur demande à commande électronique (AWD-i).

Toyota Saint-Eustache

450 473-1872

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top