- PUBLICITÉ -
Le Ram 1500 2016: bon premier

«Le Ram 1500 Rebel s’avère particulièrement attrayant pour les propriétaires de camions qui souhaitent sortir des sentiers battus», affirme le directeur des ventes d'Excellence Chrysler, François Lacroix.

Le Ram 1500 2016: bon premier

Le Ram 1500 2016 continue de plaire autant, obtenant le taux de loyauté le plus élevé parmi tous les gros camions. Et avec ses 10 modèles, ce Ram en a sûrement un pour vous.

«Le Ram 1500 EcoDiesel 2016 a récemment gagné le titre Canadian Truck King Challenge 2016 toutes catégories en se hissant à la première place de la catégorie Gros camion et en surclassant les 13 autres camions, fourgonnettes et gros fourgons de la compétition, prouvant que le Ram 1500 EcoDiesel est le camion parfait pour les consommateurs canadiens», indique François Lacroix, directeur des ventes chez Excellence Chrysler.

Écoénergétique

Du moteur V6 EcoDiesel de 3 L exclusif dans sa catégorie produisant un couple à bas régime de 420 lb-pi, le meilleur de sa catégorie, au légendaire moteur V8 HEMI de 5,7 L à distribution variable des soupapes offrant une capacité de remorquage conforme à la Norme de remorquage J2807, de la Society of Automotive Engineers, le Ram a dominé pour une deuxième année consécutive.

De solides compétences

Le Ram 1500 se distance encore des autres avec sa transmission automatique évoluée à 8 vitesses TorqueFlite et sa suspension pneumatique aux quatre roues Active-Level, exclusive dans ce segment, qui offre une maîtrise et une tenue de route améliorées.

Les performances technologiques à bord du Ram 1500 vous enveloppent avec le divertissement, la commodité et la sécurité évolués. Garez-vous intelligemment grâce au système d’aide au stationnement avant et arrière Park-Sense livrable et découvrez les commandes vocales du centre multimédia Uconnect livrable pour un contrôle tout à fait novateur.

Un intérieur primé

Pour 2016, le Ram 1500 est aussi agrémenté d’un intérieur primé avec le modèle Laramie Longhorn, qui est le premier camion à figurer au palmarès des «10 meilleurs intérieurs», de Ward. Vous pouvez faire confiance à la capacité éprouvée des innovations exclusives dans son segment, comme la suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux et le système de gestion de chargement RamBox livrable pour assurer votre confort.

Par ailleurs, pour 2016, les intérieurs du Ram 1500 avec sièges baquets sont munis d’une toute nouvelle console centrale polyvalente.

Vous avez dit Rebel?

Le Ram 1500 Rebel ajoute au segment des gros camions un nouveau design hors route tout à fait unique avec sa signature esthétique exclusive et son attitude gagnante secondées par les qualités techniques des camions Ram. Équipé d’une suspension haussée à l’usine, de pneus de 33 po, d’une suspension pneumatique de série, d’amortisseurs Bilstein, de plaques de protection, de crochets de remorquage et d’autres caractéristiques hors route.

Excellence Chrysler

450 491-5555

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top