- PUBLICITÉ -
Le Ford F-150 2016 mise sur la robustesse, l'innovation et la performance

Une carrosserie en aluminium de niveau militaire, la meilleure capacité de chargement et la plus grande économie d'essence démarquent le F-150, affirme fièrement le directeur des ventes de Brunelle Ford, Simon Laflamme.

Le Ford F-150 2016 mise sur la robustesse, l’innovation et la performance

Le Ford F-150 compte pour beaucoup dans le succès de la série F, soit la série la plus vendue au pays depuis 50 ans! Et, depuis la refonte du F-150 en 2015, cette camionnette se démarque encore plus. «C'est Ford qui a vendu le plus de véhicules au pays l'an dernier, et je m'attends à ce qu'on dépasse ces chiffres cette année», affirme Simon Laflamme, directeur des ventes chez Brunelle Ford.

«Pour répondre à la très grande demande pour le Ford F-150 2016, Brunelle Ford propose cette année un plus vaste inventaire», enchaîne-t-il, précisant qu’il prévoit une augmentation de 30 % des ventes de ce modèle chez Brunelle Ford cette année.

Jouissant déjà d’une grande popularité, cette camionnette se démarque par sa carrosserie renfermant des alliages d’aluminium haute résistance de type militaire. La résistance s’allie à la légèreté, puisque cette innovation a permis d’alléger le F-150 de 700 lb par rapport à la génération précédente. «Ce camion ne rouille pas», ajoute M. Laflamme. En outre, son cadre comporte plus d’acier haute résistance pour vous fournir encore plus de rigidité et de durabilité.

Plus de force, moins d’essence

Parmi les faits saillants figure la motorisation. En effet, le F-150 2016 propose quatre moteurs, dont deux V6 EcoBoost et un V8 5,0 litres. Ils sont tous couplés à une boîte automatique à six rapports. Précisons que trois de ces moteurs proposent le rouage 4 x 4 en option.

Lorsque vous équipez votre Ford F-150 2016 avec le V6 EcoBoost de 2,7 L, vous profitez de la meilleure cote de consommation de la catégorie: 9,2 L/100 km sur route. Et ce moteur permet une capacité maximale de remorquage jusqu’à 8 500 lb et une charge utile maximale de 2 250 lb!

Lorsqu’il est équipé du V8 de 5 L et de l’ensemble de charge utile supérieure, le F-150 surpasse tous ses concurrents avec une charge utile maximale de 3 300 lb.

Nouvelles configurations

Bien d’autres caractéristiques font de ce «Dur de dur» la camionnette préférée en Amérique du Nord, mais l’espace manque ici pour toutes les nommer. Il faut toutefois mentionner sa grande agilité, ainsi que sa panoplie de technologies spécialisées et d’innovations en matière de sécurité.

«Pour l’année modèle 2016, le F-150 offre la nouvelle version haut de gamme LTD. Finalement, le généreux ensemble Édition spéciale est offert sur les versions XLT sport et Lariat Sport», conclut Simon Laflamme en vous invitant à rencontrer son équipe.

 

Brunelle Ford

450 491-1110

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top