- PUBLICITÉ -
Le CR-V 2016 récolte les honneurs

Le conseiller aux ventes Pierre Latour fait partie de la dynamique équipe Hamel Honda. «Les VUS sont très populaires. Le CR-V 2016 se démarque en offrant aux conducteurs une option qui est à la fois attrayante, abordable et peu énergivore», souligne-t-il.

Le CR-V 2016 récolte les honneurs

Le populaire CR-V de Honda continue de charmer les Québécois avec la cuvée 2016. Il a d'ailleurs subi une refonte significative en 2015 pour offrir davantage de confort et de technologie, sans pourtant affecter l'aspect si recherché, l'espace et le plaisir de conduire. «Il est plus que jamais efficace et prisé des jeunes familles et des personnes recherchant un véhicule à la fois pratique, logeable et intéressant en ce qui a trait à la consommation de carburant. Nommé VUS de l'année par Motor Trend, il continue de remporter des prix», lance d'entrée de jeu Vincent Lachapelle, directeur général chez Hamel Honda.

En effet, le CR-V a aussi obtenu la cote de sécurité 5 étoiles selon NHTSA, le Top Safety Pick selon l’ITHHS et le prix Meilleur Achat, selon le Blue Book. De nombreuses caractéristiques font du CR-V une valeur sûre, comme son moteur i-VTEC DACT de 2,4 litres, à Technologie Earth Dreams qui produit 181 lb-pi de couple et produit 185 chevaux, et sa boîte de vitesses à variation continue (CVT). Une gamme de fonctions de sécurité et d’aide à la conduite Honda Sensing achève de démarquer le CR-V 2016. Surtout que le CR-V 2016 a aussi une belle gueule, avec son style d’apparence audacieuse et sportive.

Une version juste pour vous

Toutes les versions de CR-V sont dotées de l’affichage multi-informations intelligent (i-MID), qui offre une gamme de caractéristiques personnalisables à l’aide de commandes au volant. Les systèmes audio et de télématique du CR-V offrent un haut niveau de connectivité.

Depuis l’an dernier, l’offre du CR-V s’est enrichie d’une version SE exclusive au marché canadien. Positionné juste au-dessus de la version LX, le CR-V SE est, entre autres, équipé d’un système audio à écran de 7 pouces avec le système HondaLink, un système d’accès intelligent et bouton de démarrage, des jantes an alliage d’aluminium de 17 po, d’un dégivreur d’essuie-glaces avant et de feux de jours à DEL.

La version haut de gamme Touring est dotée de la première application par Honda de deux technologies avancées d’aide à la conduite, le système de prévention des collisions par freinage et le système d’aide au maintien de voie, ainsi que de la première application sur le CR-V d’un régulateur de vitesse adaptatif. Ces systèmes, en plus de l’alerte de risque de collision frontale et de l’affichage d’angle mort Honda LaneWatch, font partie de l’ensemble des technologies de sécurité et d’aide à la conduite qui apportent un niveau de sophistication supplémentaire au CR-V.

«Au-delà des caractéristiques, le CR-V procure un confort intérieur et un roulement aussi doux et silencieux qu’une voiture. Avec tous ces attraits, il est facile de comprendre pourquoi le CR-V 2016 récolte tant d’éloges dans le segment très concurrentiel des VUS compacts, conclut M. Lachapelle. Venez le constater par vous-même!»

 

Hamel Honda

450 491-0440

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top