- PUBLICITÉ -
Buick GM Saint-Eustache

Les amateurs de petit VUS seront charmés par le Buick Encore 2017. Sur la photo: Hugo Tellier, de Denis Breton Chevrolet Buick GMC, à Saint-Eustache. Crédit photo Yves Déry

L’équipe du département du service est la référence pour l’entretien et la réparation des véhicules Chevrolet, Buick et GMC. Crédit photo Yves Déry

Le Buick Encore 2017, un coup de coeur assuré

L’élégance, le style raffiné et les nouvelles technologies de connectivité du tout nouveau Buick Encore 2017 sont autant d’éléments qui confirment l’attrait de ce petit VUS haut de gamme en Amérique du Nord.

L’équipe de Denis Breton Chevrolet Buick GMC, à Saint-Eustache, est fière de vous présenter cette nouvelle mouture au caractère sculptural unique et aux lignes contemporaines.

L’Encore 2017 propose effectivement une nouvelle conception intérieure et un tableau de bord renouvelé qui s’intègre harmonieusement à l’habitacle et offre un accès plus intuitif à l’interface utilisateur et au nouvel écran tactile couleur de huit pouces sans cadre.

Le système IntelliLink, un incontournable

Le véhicule est aussi doté du système IntelliLink, lequel est conçu pour prendre en charge les plus récentes technologies d’interface, y compris la compatibilité CarPlay, d’Apple, et Android Auto. La connectivité de Buick comprend également OnStar avec technologie 4G LTE et point d’accès sans fil. De plus, grâce à la connexion 4G LTE, les passagers peuvent accéder à l’Internet haute vitesse sans fil.

Le luxe… de série

Parmi les caractéristiques offertes de série, citons les dix sacs gonflables, la technologie de neutralisation active du bruit QuietTuning, le système électronique de contrôle de la stabilité StabiliTrak, le démarrage par bouton-poussoir et le déverrouillage sans clé à l’aide des poignées extérieures.

Le véhicule est aussi muni d’un moteur turbocompressé de 1,4 L, d’un groupe propulseur à quatre cylindres et d’une boîte automatique à six vitesses. Un moteur turbo unique de 1,4 L à injection directe, avec plus de puissance et de couple, doté de la technologie de démarrage et d’arrêt du moteur est aussi offert en option sur la plupart des versions.

Offert avec une garantie complète de 4 ans ou 80 000 km, le Buick Encore assure à son conducteur une tranquillité d’esprit totale. Offert à partir de 24 895 $, il saura plaire à tous les budgets!

Denis Breton Chevrolet Buick GMC

450 472-3200

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top