- PUBLICITÉ -
Section spéciale - Nouveaux voisins

La Ville présente la programmation de la troisième édition de Deux-Montagnes en fête!

Désireuse de poursuivre et de bonifier des activités rassembleuses pour la collectivité, la Ville de Deux-Montagnes présente la 3 édition de Deux-Montagnes en fête, laquelle aura lieu du 14 au 16 juillet prochain.

Le 10 juin dernier, à la salle du conseil municipal, une conférence de presse a été tenue pour annoncer cet événement qui se veut une grande fête citoyenne à caractère familial, culturel et sportif permettant aussi une plus grande visibilité pour Deux-Montagnes. Étaient présents à la conférence, plusieurs organismes impliqués dans les festivités.

Le public est invité à venir découvrir notre magnifique ville à travers ses commerces, ses attraits et plus particulièrement, les abords du chemin d’Oka, entre les 13e et 16e avenues, où se dérouleront les festivités. Les activités débutent le vendredi soir par la projection du film «Moana» , en version française.

Le lendemain dès 14 h, il y aura de l’animation de rue, une mini-ferme, des jeux gonflables, de la musique d’ambiance, une série de spectacles, une exposition de voitures, un «photobooth» avec impression de photos gratuite. À noter qu’il y aura des tirages et des kiosques interactifs avec les commerçants et organismes. À ne pas manquer, à 21 heures, le spectacle de fin de soirée, de Marco Calliari.

Les festivités se termineront par la course de la famille, le dimanche 16 juillet, dès 8 h 30, au parc Central. Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant via le site Web de la Ville ou au [jikko.ca].

Le maire M. Denis Martin a déclaré: «À l’occasion de cette troisième édition de Deux-Montagnes en fête, nous sommes convaincus que ce regroupement d’activités durant cette même fin de semaine saura plaire à tous les groupes d’âge.»

La conseillère municipale, Mme Micheline Groulx-Stabile a, quant à elle, affirmé: «Je suis très heureuse de prendre part, encore cette année, à l’organisation des festivités à titre de présidente du comité organisateur. Nous souhaitons que cet évènement annuel apporte une plus grande visibilité à notre Ville et un sentiment de fierté pour les Deux-Montagnais.»

Cet événement peut compter sur l’appui de partenaires financiers principaux tels que Bureau du député de Deux-Montagnes, M. Benoit Charette, Bureau de la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Mme Linda Lapointe, Caisse Desjardins St-Eustache–Deux-Montagnes, et Scène Studio Basto.

Pour connaitre la programmation complète, consultez notre site Web [www.ville.deux-montagnes.qc.ca] et cliquez sur l’onglet <Deux-Montagnes en fête>.

Soyez des nôtres en grand nombre!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top