- PUBLICITÉ -
Avec sa nouvelle batterie au lithium-ion, la Nissan LEAF dispose d'une autonomie d'environ 242 km.

Avec sa nouvelle batterie au lithium-ion, la Nissan LEAF dispose d'une autonomie d'environ 242 km.

La toute nouvelle Nissan Leaf 2018 redéfinit la norme

La toute nouvelle Nissan Leaf 2018 redéfinit la norme dans le marché des véhicules électriques en offrant une autonomie prolongée, des technologies de pointe ainsi qu’un nouveau design dynamique. Lancée en 2010, elle demeure la voiture entièrement électrique la plus vendue dans le monde.

Une autonomie de 242 km

Avec sa nouvelle batterie au lithium-ion, la Nissan LEAF dispose d’une autonomie d’environ 242 km, et son nouveau groupe motopropulseur e‑Powertrain lui donne une puissance de 147 ch, soit 40 % plus élevée que celle de la génération précédente. Son couple a également augmenté de 26 %, atteignant 236 lb-pi, ce qui se traduit par une meilleure accélération.

Elle est aussi équipée de deux nouvelles technologies de conduite intelligente. La technologie de conduite assistée ProPilot Assist, utilisée sur les autoroutes à une seule voie, facilite les déplacements. La nouvelle e‑Pedal, de série sur toutes les versions, permet au conducteur d’accélérer, de ralentir et d’immobiliser le véhicule en toute simplicité en utilisant uniquement l’accélérateur, et de maintenir la position à l’arrêt, même dans une pente abrupte.

Au Canada, la Nissan Leaf est aussi équipée, de série, d’un ensemble pour temps froid qui comprend les sièges avant et arrière chauffants, le volant chauffant et un chauffe-batterie.

Allure élancée et chic

Un profil bas et élancé confère à la nouvelle Nissan Leaf une allure chic et dynamique, offrant un excellent aérodynamisme. Elle arbore les traits caractéristiques de Nissan, dont les phares en forme de boomerang et la calandre dynamique «en V».

L’habitacle entièrement redessiné de la Leaf est pensé pour le conducteur, alliant optimisation de l’espace et fonctionnalité. Grâce à ses matériaux choisis avec soin, le design intérieur crée une ambiance décontractée et une sensation de luxe. L’écran TFT en couleurs, de 7 pouces, a été repensé pour que ses fonctions clés soient plus simples à comprendre. Les applications CarPlay d’Apple et Android Auto ont aussi été ajoutées.

Il y aurait encore long à dire au sujet de la Leaf 2018, qui a été nommée parmi les 10 finalistes au prestigieux prix World Car of the Year.

Borne de recharge gratuite

Pour tout achat d’une Leaf chez HGrégoire Nissan St-Eustache, on vous offre la borne de recharge gratuitement. Pour plus de détails, passez chez HGrégoire Nissan!

 

HGrégoire Nissan

Saint-Eustache

450 472-8664

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top