- PUBLICITÉ -

La Camaro 2016 est arrivée!

Qu’ont en commun la série de films Transformers, le chanteur Steve Fiset et 9 éditions des 500 milles d'Indianapolis? La Camaro, bien entendu! Fraîchement arrivée en concession, cette sixième génération saura plaire aux puristes du blason tricolore et aux initiés!

Ayant vu le jour en septembre 1966, elle se décline en versions coupé et cabriolet. Tirant son nom de l’argot, Camaro signifie Camarade, et pour cause, puisque les promenades en solitaire derrière le volant de l’une d’entre elles sont rares, alors que des groupes de fanatiques ont vu le jour aux quatre coins de l’Amérique.

C’est dans le film à grand budget Transformers que la Camaro effectua son grand retour après une absence de 8 ans. Avec son allure sportive racée et ses lignes rappelant ses origines, la cinquième génération de la Camaro a permis à Chevrolet de revenir au sommet du peloton des pony cars.

Selon Louis Bourque, conseiller aux ventes: «Cette sixième génération de la marque ne fait pas exception à la règle grâce à son profil encore plus aérodynamique, son raffinement et toutes les nouvelles technologies disponibles. C’est pour ces raisons que la nouvelle Camaro s’est vu décerner le titre de Voiture de l’année 2016 par le réputé journal automobile Motor Trend

Réputée pour être une voiture d’été, la Camaro a marqué plusieurs générations! Steve Fiset chantait qu’il amènerait sa bien-aimée sur tous les chemins d’été, mais surtout, qu’il lui en ferait voir de toutes les couleurs. La Camaro 2016 conserve ces engagements. Un agencement de 24 couleurs d’ambiance est disponible pour offrir un éclairage personnalisé et il est maintenant possible d’abaisser ou de relever le toit en roulant jusqu’à 50 km/h!

Gentleman, start your engine! Voilà une phrase qui est attendue chaque année dans le cadre des 500 milles d’Indianapolis. La relation entre ce mythique événement et la Camaro est légendaire. La Camaro y a agi à neuf reprises en tant que voiture de sécurité. Seule la Corvette a obtenu ce prestigieux titre plus souvent. Aucunement complexée par rapport à ses ancêtres, la Camaro 2016 est fidèle au poste avec 3 moteurs, soit un 2 litres turbo, un V6 de 3,6 litres et le V8 de 6,2 litres offrant jusqu’à 455 chevaux sous le capot.

Disponible dès maintenant à partir de 30 745 $, la Camaro saura en mettre plein la vue et faire tourner les têtes. Passez la voir dès aujourd’hui chez Denis Breton Chevrolet avant qu’elle ne soit appelée à sauver le monde, faire le tour des chemins d’été ou invitée à participer à une course mythique!

Denis Breton Chevrolet Buick GMC

450 472-3200

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top