- PUBLICITÉ -

Kodojo: apprendre en s’amusant

Nouveaux cours d’anglais pour enfants à Blainville

En activité à Montréal depuis 2010, Kodojo prend de l’expansion et ouvre ses portes à Blainville. Spécialisée en enseignement auprès des jeunes, Kodojo offre des cours d’anglais de qualité pour les enfants âgés de 3 à 14 ans.

Pour assurer que chaque enfant reçoive l’attention dont il a besoin, les groupes sont définis par niveau de langue et par âge. Chaque élève suit ainsi le cours d’anglais qui lui correspond et progresse à son rythme.

Apprendre en s’amusant!

La méthode d’apprentissage de Kodojo mise sur des jeux amusants et interactifs qui rendent l’apprentissage agréable, facile et naturel. Cela donne à vos enfants la confiance nécessaire pour développer de solides aptitudes linguistiques qu’ils conserveront à tout jamais.

Si l’enfant a du plaisir, il sera plus motivé. Et s’il est plus motivé, il apprendra plus facilement. Tout le concept en témoigne, incluant les installations. Oubliez la salle de classe traditionnelle. Ici, on trouve un espace ouvert qui comporte une variété de jeux, des tapis de sol et des chaises, et où tout est axé sur l’apprentissage de l’anglais!

Le plaisir fait donc partie intégrante de l’apprentissage, qui lui, est très professionnel. D’ailleurs, Kodojo a élaboré ses propres plans de cours, qui sont régulièrement actualisés. De plus, cette école unique est chapeautée par une maison d’édition qui crée son propre contenu.

Inscriptions dès maintenant

La session d’hiver se déroulera du 17 février au 2 juin prochain. Les cours, d’une durée de 90 minutes, se donnent les samedis et dimanches, entre 9 h et 16 h. Pour en savoir davantage et pour inscrire votre enfant, téléphonez dès maintenant au 514 284-2622.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top