- PUBLICITÉ -
Garderie des Perséides: nouveau programme de prématernelle

Garderie Des Perséides: Nouveau Programme De Prématernelle

Garderie des Perséides: nouveau programme de prématernelle

Saint-Joseph-du-Lac

La Garderie des Perséides, située à Saint-Joseph-du-Lac, est fière d’annoncer la mise en œuvre de son tout nouveau programme de prématernelle pour les 4-5 ans.

Au moyen d’activités ludiques et éducatives, les petits seront initiés à l’univers des chiffres, des langues, des sciences, des arts et des sports, l’objectif étant de leur donner le goût d’apprendre et de les préparer à leur entrée à l’école… tout en s’amusant!

Offert à compter du 18 septembre, ce programme éducatif sera inclus à la routine quotidienne des enfants d’âge préscolaire, et ce, sans frais supplémentaires (37 $ par jour). La nouvelle propriétaire de la Garderie des Perséides, Brigitte Drapeau, précise que les apprentissages seront modulés de façon à respecter le rythme des petits.

Vous aimeriez faire profiter votre enfant de ce milieu de vie des plus enrichissant? Réservez votre place dès maintenant!

Plusieurs places disponibles

La Garderie des Perséides se distingue par son approche chaleureuse et familiale. Elle accueille tant les poupons (0-18 mois) que les petits de 18 mois à cinq ans. Plusieurs places sont d’ailleurs disponibles!

L’établissement est ouvert à l’année de 6 h 30 à 18 h 30 (fermeture seulement les jours fériés). Les coûts sont de 41 $ par jour pour les poupons et de 37 $ par jour pour les 18 mois et plus. Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Garderie des Perséides

www.garderiedesperseides.com

450 598-4440

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top