- PUBLICITÉ -
Ford Super Duty 2017: plus robuste, plus performant

Marie Brunelle et Charles-Antoine Brunelle vous attendent chez Brunelle Ford de Saint-Eustache afin de vous faire découvrir les camions Super Duty 2017.

Ford Super Duty 2017: plus robuste, plus performant

Ford relève les standards en mettant sur le marché sa gamme de camions Super Duty la plus robuste, la plus novatrice et la plus performante à ce jour.

Incorporant des matériaux de pointe réduisant leur poids, les modèles 2017 (F-250, F-350 et F-450) offrent de toutes nouvelles technologies pour aider les clients à augmenter leur productivité et pour offrir plus de confort et de commodité.

Une meilleure capacité de charge et de remorquage

L’épine dorsale est un tout nouveau cadre en caisson composé de plus de 95 % d’acier haute résistance, ce qui permet les plus grandes capacités de remorquage et de transport jamais offertes par le Super Duty. De plus, pour la première fois, la carrosserie est constituée d’un alliage d’aluminium qui est plus résistant aux déformations que l’acier de l’ancienne carrosserie et n’est pas sujet à la rouille rouge.

Le directeur des ventes chez Brunelle Ford, Simon Laflamme, ajoute que les camions Super Duty 2017 offrent une meilleure tenue de route et une meilleure insonorisation, en plus d’être équipés d’un système d’assistance dynamique de remorquage. «Avec ce système, c’est un jeu d’enfant de reculer une remorque!» assure-t-il.

Les véhicules sont également dotés d’une direction adaptative qui facilite le remorquage des charges les plus lourdes et permet de naviguer plus facilement dans les chantiers et les aires de stationnement, avec ou sans remorque. De plus, dans les véhicules, jusqu’à sept caméras aident les utilisateurs à voir plus d’angles et à surveiller les conditions autour du camion.

La performance au rendez-vous

La réduction du poids et les capacités améliorées vont de pair dans le tout nouveau Série F Super Duty. M. Laflamme explique que Ford a révisé ses moteurs. Les clients ont maintenant le choix entre un V8 turbodiesel Powerstroke de 6,7 litres (440 chevaux et 925 livres-pieds de couple), un V8 à essence de 6,2 litres (430 chevaux, 385 livres-pieds de couple) et un V10 à essence (288 chevaux, 424 livres-pieds de couple). «Bref, le terme Super Duty n’a jamais été aussi justifié», souligne-t-il.

Brunelle Ford de Saint-Eustache

450 491-1110

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top