- PUBLICITÉ -
Ford Focus

Benoit Lalande, représentant aux ventes pose fièrement avec la Ford Focus RS 2017

Ford Focus RS: puissance au rendez-vous

La Ford Focus RS 2017 a de quoi plaire aux amateurs de conduite sportive. Avec son quatre cylindres turbo EcoBoost de 2,3 litres, elle est la voiture compacte qui offre le plus de puissance sur le marché.

Son moteur développe 350 chevaux et un couple de 350 livres-pieds, oscillant entre 2 000 et 4 500 tours par minute, et est assorti à une transmission manuelle à six vitesses. De plus, la RS (pour Rallye Sport) compte sur un rouage intégral inspiré d’une voiture de rallye dont le mécanisme Dynamic Torque Vectoring distribue à chacune des roues la puissance et l’agilité voulues pour maximiser la tenue de route.

La sensation derrière le volant rappelle celle des voitures de course. En effet, pour maximiser l’expérience de conduite, le véhicule est doté d’un système de suspension sport unique et sélectionnable par le conducteur ainsi que d’un réseau de capteurs à la fine pointe qui permet de surveiller les conditions de conduite en temps réel et d’ajuster le tout selon les paramètres voulus.

Un look d’enfer

Avec ses jantes haut de gamme en aluminium forgé, ses moulures de bas de caisse assorties à la carrosserie, son échappement sport avec embouts brillants et sa calandre exclusive, la Ford Focus RS arbore un look d’enfer qui fait tourner les regards. Ses sièges en cuir à réglage électrique à huit voies ajoutent au confort et au côté sport du véhicule.

Rien de mieux qu’une visite chez Brunelle Ford, à Saint-Eustache, pour voir le véhicule et obtenir tous les renseignements sur les options disponibles. Avec la Ford Focus RS 2017, vous surprendrez la route!

Brunelle Ford

Saint-Eustache

450 491-1110

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top