- PUBLICITÉ -
F-150 Brunelle Ford

Benoit Lalande, de Brunelle Ford, vous invite à faire l’essai routier du F-150 2017. Crédit photo Yves Déry

Ford F-150 2017: plus puissant et plus performant

À la fois plus performant et plus économique d’essence, le Ford F-150 2017 est doté d’un nouveau moteur et d’une nouvelle transmission, ce qui facilite le remorquage de lourdes charges. Rien de mieux qu’un essai routier chez Brunelle Ford, à Saint-Eustache, pour constater la différence!

Plus de puissance

Le F-150 2017 est muni de la toute dernière génération du moteur V6 biturbo EcoBoost de 3,5 litres, qui développe maintenant 375 chevaux et un couple de 470 livres-pieds. Il est également doté d’une transmission automatique à dix vitesses, une nouveauté sur le marché. La combinaison de ces deux technologies permet non seulement des accélérations plus prononcées, mais également une meilleure économie de carburant. Cela facilite, par la même occasion, le remorquage et le transport de charges plus lourdes.

Le F-150 de dernière génération a été élaboré selon le principe que les meilleurs camions sont ceux conçus pour répondre aux défis de performance, d’efficacité et de fiabilité à long terme. Il est, par conséquent, plus léger, plus fort, plus puissant et plus performant. La carrosserie est constituée d’un alliage d’aluminium résistant aux rayures et à la corrosion. Le châssis est fait en acier de haute résistance.

Connectivité SYNC Connect

Le nouveau Ford F-150 vient avec la connectivité SYNC Connect. Grâce à ce système novateur, les propriétaires peuvent démarrer leur moteur à distance et programmer les démarrages futurs ainsi que verrouiller et déverrouiller leur camion au moyen de l’application Ford Pass et de leur téléphone intelligent. L’application permet de localiser le véhicule et de recevoir les rapports sur l’entretien nécessaire, y compris les changements d’huile.

De plus, grâce à Android Auto et à Apple CarPlay, il est possible de transférer le système de navigation de son téléphone sur l’écran tactile de huit pouces qui se trouve à l’intérieur du véhicule.

Pour toute question, n’hésitez pas à faire appel à l’expertise des conseillers de Brunelle Ford. Ils sauront vous guider vers le véhicule qui répond à vos besoins.

Brunelle Ford

450 491-1110

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top