- PUBLICITÉ -
Marche De Noel

Marie-Claude Décarie, Natalie Langlois et Annie Bariteau vous invitent au Marché de Noël d'Oka, les 25 et 26 novembre.

Faites le plein de cadeaux au Marché de Noël d’Oka!

La population de la région est conviée au Marché de Noël d’Oka, qui se tiendra les samedi 25 et dimanche 26 novembre à l’école secondaire d’Oka (ESO). Pour sa 4e édition, le Marché mettra en lumière le talent de près de 50 exposants! Saisissez cette occasion unique de découverte pour vous procurer des cadeaux incomparables.

Depuis deux ans déjà, trois femmes dynamiques, soit Marie-Claude Décarie, Natalie Langlois et Annie Bariteau, ont pris le relais et voient à la mise en œuvre du Marché de Noël d’Oka, chapeauté par RécréOka. «Nous nous sommes donné pour mission de promouvoir le travail des artistes et artisans de chez nous. Ils débordent de talents et nous sommes fières que le Marché puisse les mettre en lumière.»

Un régal des sens

En tant que clients, vous profitez d’une offre très variée d’œuvres et de produits locaux, originaux, faits main et de qualité. «Nous avons soigneusement sélectionné les artistes et artisans exposants pour le haut calibre de leurs réalisations, en accordant la priorité aux gens de la région», ajoute Mme Décarie.

Soulignons que quatre groupes d’ESO, le Magasin du monde d’Oka, ESO design, la coop Le Boisselier et les Ateliers DM Défis, compteront parmi les exposants.

Cette année, surprenez vos proches en leur offrant des cadeaux aussi uniques que les liens qui vous unissent. Visitez la page Facebook Marché de Noël d’Oka pour en savoir plus et pour un bel aperçu de ce qui vous attendra.

Marché de Noël d’Oka

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top