- PUBLICITÉ -

Êtes-vous de celles qui, sans le savoir, ne portent pas le bon soutien-gorge?

Venez le découvrir auprès des corsetières spécialisées de Lingerie Ka. Offrez-vous un cadeau à vous-même et venez vivre l’expérience d’un magasinage clés en main.

Chez Lingerie Ka, vous serez prise en charge du début jusqu’à la fin dans un environnement intime et chaleureux par les corsetières qui sont spécialement formées afin de vous accompagner dans la recherche du modèle qui vous convient. Leur promesse: vous offrir un soutien-gorge adapté à votre morphologie et votre poitrine dans lequel vous vous sentirez maintenue, confortable et en confiance.

«Un soutien-gorge bien ajusté, c’est la clé pour être plus confortable et pour éviter des problèmes de posture, des troubles dorsaux et cervicaux» , fait valoir la propriétaire de la boutique, Karine Lamothe.

Nouvelle collection estivale en boutique

Établie depuis trois ans à Mirabel, Lingerie Ka offre une grande sélection de produits exclusifs de première qualité qui permettent aux femmes d’être bien dans leur peau, d’exprimer leur féminité et d’être en confiance avec elle-même. De plus, la boutique propose un vaste choix de tailles de bonnets de A à I et il n’est pas nécessaire de prendre un rendez-vous!

Envie de vivre l’expérience Lingerie Ka? Profitez de la collection estivale qui est arrivée en magasin. Parmi les nouveautés proposées, on retrouve plusieurs modèles sans armatures ainsi que des soutiens-gorge sport. Voilà un investissement que vous ne regretterez pas!

|

Lingerie Ka

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top