- PUBLICITÉ -
Mireille Nadeau

Avec des appareils plus performants et l’utilisation d’un microscope qui grossit jusqu’à 40 dioptries, la microtrolyse, d’une précision absolue et d’une efficacité maximale, minimise les effets indésirables et vous propose un confort ultime.

Électrolyse et microtrolyse

Électrolyse

Les poils superflus sont une préoccupation pour bien des gens. Pourtant, différentes solutions chimiques ou physiques les détruisent de façon temporaire, mais le problème subsiste avec ténacité: la repousse repousse toujours!

Comment éliminer définitivement ces poils superflus?

La seule méthode fiable est l’électrolyse. L’électrolyse épile de façon permanente tous les poils indésirables depuis 125 ans. Convenant à tous les types de poils, pâles ou foncés, de très fins à très gros, elle est sans danger pour les peaux noire, mate ou bronzée.

Microtrolyse

Très efficace, l’électrolyse cause cependant certains inconforts (pincements sur la peau, rougeurs passagères), bien que la tâche soit exécutée avec une loupe grossissant de 3 à 5 dioptries. Des chercheurs ont donc travaillé à maximiser les avantages de l’électrolyse et à en atténuer les effets secondaires. Ils ont obtenu la microtrolyse. Avec des appareils plus performants et l’utilisation d’un microscope qui grossit jusqu’à 40 dioptries, la microtrolyse, d’une précision absolue et d’une efficacité maximale, minimise les effets indésirables et vous propose un confort ultime.

Choisir une électrolyste

Pour dénicher l’électrolyste qui vous conviendra, vérifiez son appartenance à l’Association des électrolystes et esthéticiennes du Québec (AEEQ). En effet, l’AEEQ impose à ses membres un examen d’agrément, de strictes mesures d’hygiène et d’asepsie et dispense des programmes de formation continue.

La première visite permet à votre professionnelle de connaître votre état de santé, de vous informer du déroulement des traitements et de répondre à vos questions. Puis vous profitez, en tout confort, de la combinaison d’un appareil ultraperformant, d’un microscope extrêmement précis et de l’expertise de votre électrolyste.

 

Mireille Nadeau, Él. A.

Micro Beauté

514 919-8560

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top