- PUBLICITÉ -

Éco Finition: une nouvelle vie pour vos armoires de bois!

L’écologie et l’économie, deux enjeux de taille dont vous pouvez également tenir compte dans vos travaux de rénovation. Éco Finition vous propose de redonner à vos vieilles armoires de bois une allure et une vie nouvelles grâce à une transformation professionnelle. Éco Finition, c’est une équipe spécialisée dans la finition d’armoires de bois qui possède dix ans d’expérience. D’ailleurs, c’est à ces professionnels que des fabricants reconnus confient leurs travaux de finition.

Reconnue pour la qualité de son service et de son travail, Éco Finition reçoit de plus en plus de demandes afin de diversifier ses activités et inclure la transformation d’armoires. C’est donc avec plaisir que l’équipe a acquiescé à la demande. Elle propose aujourd’hui son expertise pour donner à vos armoires une nouvelle vie. Du décapage des portes jusqu’à l’installation, ses techniciens vous offrent un service impeccable et très personnalisé.

Les finis et les couleurs se déclinent en une immense variété pour s’harmoniser au style que vous recherchez: laque, opaque, patine, teinture, antiquage… De plus, Éco Finition peut remplacer votre comptoir ainsi qu’effectuer des changements à la structure de vos armoires, comme ajouter ou modifier vos caissons.

Des avantages substantiels

Transformer vos armoires existantes procure une foule d’avantages. Bien sûr, l’économie d’argent est souvent la première motivation du client: vous pourriez économiser des milliers de dollars! Mais il y a plus encore! En préservant les caissons existants, on évite également les inconvénients reliés au remplacement des armoires et on préserve au maximum la fonctionnalité de la cuisine tout au long des travaux. De plus, en réutilisant la structure, on donne un coup de pouce à l’environnement.

Dites adieu à vos vieilles armoires de chêne jaunies. Contactez Éco Finition et faites d’une pierre deux coups: belle cuisine, belles économies!

|

Éco Finition

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top