- PUBLICITÉ -
Cours de danse sociale, 35 ans d’enseignement pour Denis et Diane

Cours De Danse Sociale, 35 Ans D’enseignement Pour Denis Et Diane

Cours de danse sociale, 35 ans d’enseignement pour Denis et Diane

Cela fait déjà 35 ans que Denis Morissette et Diane Beaulieu ont foulé le sol de la région de Saint-Eustache dans le but de faire danser les gens pour leur plus grand plaisir.

Encore tout frais sortis des compétitions de danse (représentants du Canada au Championnat du monde à Francfort en Allemagne), ils ont décidé de faire aimer la danse au plus grand nombre de personnes possible. Ils ont très bien réussi, car plus de 11 500 résidants ont appris la danse à l’École de danse Denis et Diane.

En 35 ans, ils ont fait:

35 bals de Noël et 35 galas annuels, plus de 200 soirées thématiques, 600 pratiques de danse, 29 soupers dansants.

Ils ont organisé plus de 30 compétitions dans la région en plus de participer à toutes les compétitions provinciales et nationales avec leurs élèves. Ils ont jugé à une multitude de compétitions, dont les prestigieux Championnats professionnels canadiens. Ils ont formé plus de 150 couples en danse sportive, dont plusieurs champions québécois et canadiens dont certains sont encore actifs.

Mais leur plus grand plaisir c’est d’enseigner la danse aux gens pour s’amuser. Le rire, la détente, les cours chez Denis et Diane ne sont pas stressants, on rigole et on fait de l’exercice.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top