- PUBLICITÉ -
Coup d’œil sur les revêtements de baignoires

Coup D’œil Sur Les Revêtements De Baignoires

Coup d’œil sur les revêtements de baignoires

Après une journée chargée, s’immerger dans une eau chaude et délicatement parfumée est assurément l’un des meilleurs moyens de se relaxer. Vous êtes à la recherche de la baignoire de vos rêves? En plus de déterminer le format du bain et le style de la robinetterie, entre autres, vous devez choisir parmi plusieurs revêtements. Voici les caractéristiques de quelques-uns d’entre eux.

Acier émaillé

Recouvert d’une couche de porcelaine, ce matériau est abordable et demande peu d’entretien. Il résiste notamment à la décoloration, à la rouille et aux égratignures.

Acrylique

Léger et facile à nettoyer, il conserve efficacement la chaleur de l’eau — un choix idéal pour les amateurs de bains qui s’éternisent!

Fibre de verre

Ce matériau possède plusieurs points en commun avec l’acrylique, mais il est un peu moins dispendieux. En outre, son épaisseur varie selon les modèles.

Fonte

Ce matériau de prestige qu’on associe aux classiques « baignoires sur pattes » possède une longévité exceptionnelle. Il retient bien la chaleur et ne s’écaille pas.

Pierre

Provenant de pierres de rivière soigneusement taillées et polies, les baignoires en pierre naturelle sont peu poreuses, faciles d’entretien… et toutes uniques!

Composite

Il existe une panoplie de revêtements de synthèse, lesquels possèdent plusieurs qualités (étanchéité supérieure, fini lisse, couleurs variées, etc.).

À vous de choisir!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top