- PUBLICITÉ -
Combattez le stress de la rentrée grâce à la massothérapie

Combattez Le Stress De La Rentrée Grâce à La Massothérapie

Combattez le stress de la rentrée grâce à la massothérapie

Après le calme des vacances, voilà que toute la famille doit reprendre un rythme plus soutenu avec la rentrée des classes. «Autant pour contrer le stress que pour réénergiser son corps et son esprit, un soin de massothérapie est parfait en cette période de l’année» , indique Annie Lalande, du Centre de massothérapie Le Regard des mains.

Les enfants vivent également un grand stress à la rentrée. Ils doivent s’adapter à leur nouvel enseignant, accomplir devoirs et leçons, sans compter que plusieurs d’entre eux pratiquent des activités parascolaires.

«Dès la rentrée et tout au long de l’année, la massothérapie procure des effets bénéfiques. Elle apporte le calme, apaise les douleurs et les tensions.»

De plus, la massothérapie produit des résultats remarquables auprès des enfants ayant un déficit d’attention. C’est un outil supplémentaire que les parents peuvent utiliser pour améliorer le bien-être et la performance de leurs enfants. C’est une excellente suggestion qui renforce le lien parent-enfant et qui, de plus en plus souvent, est offerte en guise de récompense pour les efforts démontrés. Les parents méritent eux aussi une pause bien-être. Et comme la rentrée peut occasionner bien des maux de tête, soulignons que la massothérapie est encore ici un traitement bénéfique!

Centre de massothérapie

Le Regard des mains

450 473-6417

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top