- PUBLICITÉ -
Chrysler Pacifica 2017: élégance et confort

La Chrysler Pacifica 2017: la toute première minifourgonette hybride.

Chrysler Pacifica 2017: élégance et confort

Avec ses lignes raffinées et élégantes et sa versatilité, la Chrysler Pacifica 2017 saura sans aucun doute charmer les conducteurs à la quête de confort et d’espace. Chez Excellence Chrysler de Saint-Eustache, on se fera un plaisir de vous présenter cette minifourgonnette qui se démarque par sa fiabilité et sa durabilité.

Allure audacieuse

De sa conception à sa création, la Pacifica agence harmonieusement la forme et la fonction. Ses lignes raffinées et élégantes créent une allure audacieuse et une surface fluide qui dessine la silhouette rapide qui se dresse devant vous.

Les groupes motopropulseurs en tête de catégorie de la Pacifica combinés avec une toute nouvelle architecture procurent une expérience de conduite raffinée et racée.

Des fonctions pratiques

Les gens apprécieront les multiples options que propose la minifourgonnette, notamment le hayon et les deux portes coulissantes à commande électrique. Tant que la clé se trouve à proximité, il suffit d’un simple mouvement du pied sous la porte coulissante ou le pare-choc arrière pour ouvrir la porte ou le hayon. Si vous parvenez à vous libérer une main, vous avez toujours la possibilité d’accéder facilement au bouton des portes coulissantes à commande électrique.

La première minifourgonnette hybride

La Pacifica Hybrid est la première de sa catégorie et offre une autonomie sans interruption estimée à plus de 850 kilomètres avec un plein de carburant et une pleine charge. Le conducteur appréciera l’expérience de conduite tout en douceur. Le système passe lui-même du mode hybride au mode entièrement électrique pour utiliser les sources d’énergie les plus efficaces en fonction du conducteur.

La consommation de carburant prévue de la toute nouvelle Chrysler Pacifica Hybrid 2017 est aussi avantageuse que 2,9 litres équivalents (essence) aux 100 kilomètres. Même la Pacifica à moteur à essence trace la voie grâce à une consommation aussi avantageuse que 8,4 L/100 km, la plus basse de sa catégorie.

L’équipe d’Excellence Chrysler Saint-Eustache vous attend pour votre essai routier!

Excellence Chrysler Saint-Eustache

450 491-5555

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top