- PUBLICITÉ -
Chevrolet Spark: redéfinir la sous-compacte

Jean Gingras, conseiller en vente depuis plus de 33 ans.

Chevrolet Spark: redéfinir la sous-compacte

Petite, peu spacieuse et sans charme, voilà quelques commentaires entendus lorsqu’on parle des voitures sous-compactes. Qu’à cela ne tienne, la toute nouvelle mouture de la Spark de Chevrolet vient littéralement briser ces idées préconçues. Fraîchement renouvelée par les ingénieurs, cette seconde génération en mettra plein la vue aux premiers acheteurs et à ceux qui veulent une voiture neuve sans se ruiner avec un prix de départ de 9 995 $!

Alors que la première Spark est apparue pour la première fois au cinéma, en 2010, dans le troisième opus de la populaire série de film Transformers, la Spark de production est arrivée en concession en 2013. Avec comme objectif de se tailler une place face à certains modèles de la compétition, bien établis, elle a su ravir d’importantes parts de marché à ses rivales dès la première année.

Attirer les regards grâce à son originalité et un prix plus que compétitif. Voilà le mandat que se sont donné les ingénieurs de Chevrolet lorsqu’ils sont retournés aux planches à dessin, pour renouveler la Spark. Et le résultat n’en est qu’épatant! Grâce à son agilité, la Spark peut se faufiler dans les endroits les plus étroits et vous emmener aux plus hauts sommets!

Généreuse, économe et sécuritaire

En plus de donner de bonnes performances, la Spark 2016 est très économe. Avec une consommation pouvant atteindre 5,7 L/100 km, elle permet à tous et chacun de prendre la route sans se soucier des factures élevées à la pompe.

Pour Jean Gingras, représentant aux ventes et à la location chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC, la Spark est la voiture idéale pour le premier acheteur: «Avec un prix aussi bas et autant d’équipement, la Spark est sans contredit la meilleure voiture écoénergétique sur le marché. Les acheteurs d’aujourd’hui cherchent à en avoir plus pour leur argent et c’est ce que la Spark offre. Elle est la toute première voiture de sa catégorie à offrir la compatibilité Apple Carplay et Android Auto.»

Mais qu’en est-il de la sécurité? Est-ce qu’une petite voiture est sécuritaire? La réponse est oui! La Spark 2016 est fabriquée d’un acier à haute résistance. En plus d’être équipée de 10 coussins gonflables et de freins à disques aux 4 roues, une caméra de recul est de série sur l’ensemble des modèles. Des systèmes de prévention sont également livrables en option.

La Spark vaut sans contredit le détour! Avec 10 couleurs et de nombreux agencements intérieurs, c’est une voiture que vous pouvez personnaliser à votre goût en plus d’être en sécurité derrière le volant. Avec un prix de vente débutant à 9 995 $, elle saura convenir à tous les budgets!

Denis Breton Chevrolet Buick GMC

450 472-3200

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top