- PUBLICITÉ -
<p class='bas_vignette'>Le Toyota RAV4 2017 se distingue par sa polyvalence et sa fougue.</p>

Philippe Lebel et Jean Gingras, représentants aux ventes, présentent le Chevrolet Equinox 2018.

Chevrolet Equinox 2018: l’équilibre parfait entre design et technologie

Chevrolet présente son tout nouvel Equinox, un VUS moderne, polyvalent et actuel spécialement conçu pour répondre aux besoins des consommateurs tant en ce qui concerne la conception, la connectivité que la sécurité.

Grâce à une architecture plus solide, à un rendement énergétique supérieur et à un plus grand nombre de technologies, le modèle 2018 rivalise avec les plus grands joueurs de l’industrie.

Nouveau design original

Le style expressif du nouvel Equinox lui procure une allure élancée et musclée qui rappelle les éléments stylistiques et les formes sculptées de la Volt, de la Malibu et de la Cruze de Chevrolet.

Tirant parti de cette nouvelle architecture, l’habitacle propose un tableau de bord surbaissé et reculé, tandis que la base abaissée du pare-brise permet une vue imprenable sur la route. Les nouveaux sièges arrière repliables rehaussent également la fonctionnalité du véhicule.

De nouveaux systèmes de propulsion

Avec ses trois moteurs turbocompressés, le tout nouvel Equinox 2018 de Chevrolet offre aux consommateurs un plus grand choix en matière de performance, de rendement énergétique et de capacité. De façon plus précise, les acheteurs ont le choix entre un turbo de 1,5 L, un turbo de 2 L, jumelé à la nouvelle boîte de vitesses automatique à neuf vitesses de GM, et un turbodiesel de 1,6 L.

À l’avant-garde des nouvelles technologies

L’Equinox est également doté des plus récentes technologies de connectivité de Chevrolet, dont les systèmes d’infodivertissement MyLink avec écran de 7 ou 8 pouces en diagonale, conçus pour prendre en charge CarPlay d’Apple et Android Auto, ainsi qu’OnStar 4G LTE avec point d’accès Wi-Fi, offert en option.

Une visite chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC, à Saint-Eustache, vous permettra de constater la polyvalence du véhicule. Et pourquoi ne pas en profiter pour faire un essai routier?

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top