- PUBLICITÉ -
C’est le temps de préparer votre terrain!

C’est Le Temps De Préparer Votre Terrain!

C’est le temps de préparer votre terrain!

L’automne se pointe le bout du nez

Les beaux jours qui viennent de passer vous donnent à croire que l’été se poursuit, pourtant l’automne se pointe déjà le bout du nez! C’est donc le temps de commencer la préparation de votre terrain. Comment faire pour que votre terrain soit à son meilleur dès le printemps prochain? Voici quelques conseils de Pépinière Éco-Verdure pour vous guider.

Engrais, compost et paillis

Les engrais d’automne sont très bénéfiques pour les vivaces, les arbres, les arbustes et principalement la pelouse. Riches en potassium, ils les aident à constituer des réserves pour traverser l’hiver.

L’ajout de compost et de paillis joue aussi un rôle important pour qui désire un terrain en beauté et en santé. Quel type, quelle épaisseur, autour de quels végétaux, arbres et arbustes disposer le paillis? Vos conseillers Éco-Verdure se feront un plaisir de vous éclairer.

Protégez vos arbres et arbustes

Pensez protéger vos rosiers, jeunes arbustes et ceux qui sont plus fragiles au froid, exposés au vent ou à l’épandage de sel, par exemple. Mais n’abriez pas tout de suite vos végétaux pour ne pas qu’ils surchauffent. Il vaut mieux attendre la fin novembre pour ce faire.

Gagnez un voyage au Panama!

Pour célébrer ses 30 ans, Pépinière Éco-Verdure vous donne la chance de gagner un voyage d’une semaine pour deux personnes au Panama, dont le tirage aura lieu le 5 novembre prochain. De plus, le propriétaire, Jacques jr Claude, vous accompagnera lors d’une visite du Jardin botanique du Panama, vous faisant profiter de ses explications sur les végétaux que vous y verrez.

Raison de plus de vous rendre vite chez Éco-Verdure pour tout trouver! Chaque tranche de 30 $ d’achat vous donne un coupon de participation. Bonne chance à tous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top