- PUBLICITÉ -
Simon Laflamme, directeur général des ventes, Marine Brunelle, représentante, et Charles-Antoine Brunelle, directeur véhicules d’occasion, vous invitent à découvrir les dernières technologies développées par Ford.

L’Atlas 2018 impressionne par ses dimensions et son style audacieux.

Atlas 2018: le nouveau VUS sept passagers de Volkswagen

Le VUS sept passagers de Volkswagen, l’Atlas 2018, est enfin arrivé en concession. Non seulement spacieux et bien pourvu côté technologies, le véhicule affiche aussi un comportement routier dynamique et un souci du détail qui plairont aux familles et aux clients à la recherche de confort et d’espace.

À peine a-t-il fait son entrée sur le marché que, déjà, l’Atlas suscite un grand intérêt, constate l’équipe de Volkswagen Lauzon, à Saint-Eustache. Le directeur des ventes, Patrick Larouche, invite d’ailleurs les gens à venir sur place afin d’en savoir davantage sur le véhicule et de faire un essai routier!

Un style audacieux

Présentant un style audacieux et des lignes effilées, l’Atlas 2018 tire le maximum de ses dimensions pour accueillir sept adultes et leurs bagages. La troisième rangée est spacieuse, confortable et facilement accessible grâce à une deuxième rangée innovatrice qui permet de rabattre les sièges même si des sièges pour enfants y sont installés.

Doté des dernières technologies

La technologie App-Connect offerte de série permet l’intégration aux trois principales plateformes pour téléphone intelligent, soit CarPlay d’Apple, Android Auto et MirrorLink. L’Atlas propose aussi en option des caractéristiques d’aide à la conduite auparavant réservées aux VUS haut de gamme, comme le régulateur de vitesse adaptatif, le système de détection des angles morts avec alerte de circulation arrière et le système d’aide au stationnement Park Assist.

Puissance sous le capot

Le véhicule est pourvu, de série, d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 L à injection directe développant 235 chevaux, jumelé à une boîte à huit vitesses pour un maximum d’efficacité. Un moteur V6 de 3,6 L, déployant 276 chevaux et ayant une capacité de remorquage de 5 000 lb, est également disponible en option.

Côté performance, il n’a rien à envier à la concurrence. Fabriqué aux États-Unis, l’Atlas 2018 est parfaitement adapté au marché nord-américain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top