- PUBLICITÉ -
Patinagedevitesse

À vos marques. Prêts? Patinez!

Le Club de patinage de vitesse Rosemère Rive-Nord est en pleine période d’inscription pour la saison 2018-2019. Une invitation particulière est lancée aux jeunes qui souhaitent apprendre à patiner ou s’initier au patin de vitesse.

Le club accueille les enfants dès l’âge de trois ans. Avec l’école de patinage, ils apprennent à avancer, reculer, sauter, tourner, freiner, croiser, tomber et se relever à travers de nombreux jeux présentés. Une fois ces habiletés bien maîtrisées, ils peuvent enfiler les patins à longue lame et s’inscrire au cours d’initiation au patinage de vitesse.

Les patineurs sont supervisés par des entraîneurs certifiés qui les accompagnent dans leur apprentissage et leur perfectionnement. Des cours de niveaux débutant, intermédiaire et avancé sont offerts.

Le Club de patinage de vitesse Rosemère Rive-Nord est ouvert aux jeunes de 3 à 21 ans de Lorraine, Rosemère, Blainville, Sainte-Thérèse, Sainte-Anne-des-Plaines, Saint-Eustache et Boisbriand. Les cours se déroulent la fin de semaine, à l’aréna de Rosemère. La saison s’échelonne de septembre à mars. Inscrivez-vous en ligne au [http://www.cpvrrn.org] dès maintenant!

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top