- PUBLICITÉ -
Jardin Barbe

Lors de votre passage aux caisses le 21 octobre, tournez la roue chanceuse et profitez automatiquement d’une réduction instantanée pouvant aller jusqu’à 30 %.

Le 21 octobre, venez vivre tout un Noël magique au Centre jardin Barbe

Fort de ses 4 années d’expérience dans le domaine de la décoration de Noël, le Centre jardin Barbe est heureux de vous présenter sa 5e édition du Noël magique. C’est ce samedi 21 octobre que s’ouvriront les portes de ce rendez-vous annuel qui marque le début des préparatifs pour la période des Fêtes.

Toujours soucieuse de se renouveler, notre équipe de lutins a complètement réorganisé le design sur le plancher. Des allées plus larges et plus fluides vous dirigeront facilement vers tous les points d’intérêt ou vous pourrez magasiner en toute quiétude, bercé par une douce musique de circonstance.

De nouveau cette année, nos designers sur place auront grand plaisir à vous faire découvrir une multitude de nouveaux produits que vous pourrez agencer avec ceux que vous possédez déjà. Il n’est pas nécessaire de tout racheter pour renouveler son décor de Noël; en effet, les différents ateliers offerts sur place vous aideront à vous confectionner un décor de rêve sans pour autant que cela ne vous coûte une fortune.

Venez nombreux le samedi 21 octobre. Pour cette occasion, nous installerons une halte-garderie avec ses lutins qui prendront en charge vos tout-petits afin que vous puissiez profiter pleinement de cette expérience dans ce décor magnifique. De plus, lors de votre passage aux caisses, tournez la roue chanceuse et profitez automatiquement d’une réduction instantanée pouvant aller jusqu’à 30 %.

Ne manquez pas le samedi 18 novembre l’arrivée du père Noël. Lors de cette journée, vos enfants pourront se faire tirer le portrait avec lui et se faire maquiller, tout en dégustant de délicieux cupcakes.

Pour en savoir plus, suivez-nous sur Facebook ou visitez-nous au [www.centrejardinbarbe.com]

François Carrière

Directeur des opérations

Centre jardin Barbe

450 473-9272

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top